Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche kit dépannage 1007

Bonjour,

Nous avons acheté en 2015 une 1007 110ch boite robotisée qui comptait seulement 29000km et nous donne pleine satisfaction.

Récemment, un pneu était dégonflé et j'ai envisagé de changer la roue. J'ai alors découvert que le matériel supposé être dans le logement prévu dans le coffre était aux abonnés absents, petit détail jamais vérifié.

Je recherche donc le kit complet, soit la clé démonte roue, la rallonge, l'outil pour extraire les cabochons et l'anneau de remorquage.

Je doute que Peugeot vende encore ces outils et la tournée des casses risque de rester infructueuse.

Merci donc à un sauveteur qui possèderait tout cela.

PS; une bombe m'a permis de regonfler le pneu qui n'a pas bougé depuis 2 semaines.

Consulter les 7 réponses à la question Recherche kit dépannage 1007

• Désolé, ais je n'ai pas eu votre mal chance… et de ce fait vais vérifier si je possède les outils adaptés ! Mais cela m'étonnerait bien vu que j'ai nettoyé plusieurs fois sans apercevoir ce type d'outils… c'est un peu fort de café… mais bon courage ! Cordialement.

• Vous pouvez toujours vous adresser à FRANCE CASSE qui balaye l'ensemble du territoire.Ça ne devrait pas être plus difficile à trouver que le store du toit ouvrant.

• Bonjour, je vous aurais aidée avec plaisir mais malheureusement trop de kilomètres nous séparent ?? j'espère que vous trouverez une solution ?? Cordialement

• Bonjour, pour info j'ai retrouvé tout les accessoires dans les trappes qui se trouvent sous les pieds des passagers arrière. Si cela peut vous être utile.

• Je ne possède plus cettevoiturr

• Bonsoir ,

J'ai eu une 1007 de 2010 à 2020 a priori la même que vous en bleu électrique avec jantes alues du coup il faut une clef! Je ne l'avais pas non plus, le garage m'a foiré les sécurités et j'ai recommandé chez peugeot le kit secu clef. Voyez quand même si ce n'est pas encore dispo ou faites le tour des casse auto.

Bonne recherche.

Vanessa.

• Bonsoir.

Un cric universel dans un centre auto avec une croix pour démonter les roues feront l'affaire. Pour le crochet de remorquage dans une casse, 107, saxo, 206 sont les mêmes. Pour extraire les cabochons une petite pince plate suffira.

Agent Citroën à la retraite

• @Ecumeur 76 Par chance, l'anneau de remorquage, l'outil pour les cabochons de roues et la clé démonte roue sont disponibles chez Peugeot et donc commandés.

Il reste encore à trouver la rallonge et cette demande reste donc valide.

Merci d'avance.

• @Ecumeur 76 Les choses progressent car Peugeot fabrique encore 3 ^pièces sur 4 : l'anneau de remorquage, la clé démonte roue et l'outil pour les cabochons. Il manque encore la rallonge indispensable pour pouvoir abaisser le berceau de la roue de secours, qui est spécifique à ce modèle, recherche qui reste donc valide.

Merci d'avance.

• @SOUD25653435 @SOUD25653434,

Merci mais le problème principal est en fait la rallonge qui permet de descendre le berceau de la roue de secours au travers du bloc parechoc. Le 6 pans à atteindre est à 25cm de l'ouverture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.