Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

redemarrage apres changement de batterie

Bonjour , après avoir rechargé la batterie ,l'auto PEUGEOT 1007 ne démarre plus . Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question redemarrage apres changement de batterie

  • bonjour, je pense qu'il faut procédé comme lors d'un remplacement de batterie, regarde sur le net la façon de procédé, il faut réinitialiser les paramètres...tu es sur que la batterie à bien reçu sa charge? Regarde avec un voltmètre si tu a bien 12 volts ..
  • Merci bcp de votre aide, mon auto est déjà repartie chez Peugeot, mais comme ils n'ont pas le temps de s'en occuper, je dois attendre leur bon vouloir.... c'est décidé, j'en ais marre d'être un pigeon et je vais solder cette voiture dès qu'elle remarchera. cordialement
  • Bonjour, essaye ceci, -fermer la voiture, portes et vitres -débrancher la batterie, en soulevant la poignée rouge du côté +,attendre 2 minutes -rebrancher la batterie -mettre le contact en position' STOP' deuxième cran durant 1 minute -le BSI vas rechercher si tous les paramètres sont en ordres et corriger ce qui ne les pas en réinitialisant -si le problème persiste il faut reconfigurer le RT3 chez un concessionnaire -bonne chance.... -cordialement
  • j'ais tout essayé, même le dépanneur qui m'a changé la batterie n'a pas réussi à remettre en marche mon auto. j'en ais marre de cette bagnole pas fiable, c'est une saloperie et je vais m'en débarrasser au + tôt merci de votre aide cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils