berny1954
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, merci pour votre peine à me répondre, c'est toujours intéressant de lire les propositions des utilisateurs, cette voiture est un réel casse tête car si vous me lisez plus bas, bien que j'ai remplacé la coque à une boutique genre 'mister minut' lorsque la voiture est à l'arrêt pendant plus d'une demi heure, plus moyen d'utiliser le plip pour ouvrir les portières, en effet, je suis obligée d'ouvrir le coffre et après quoi, le plip fonctionne très bien...je ne vous dis pas comment j'ai du réfléchir pour trouver cette astuce....mais de cette façon, mon plip est parfaitement opérationnel...la pile a été remplacée aussi et réinitialisée, certains me diront que c'est la batterie, mais non, pas de problème de batterie...il faut préciser qu'à cause de cette manipulation (avant que je ne trouve le 'truc' dont je parle plus haut), j'ai cassé ma poignée à force d'ouvrir manuellement, voilà si vous avez une suggestion... merci et bon weekend.