Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Véhicule ne redémarre plus

Bonsoir, le vehicule c'est arrété et il ne redemare plus. La baterie clignote. Une solution ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Véhicule ne redémarre plus

  • Problème d'alternateur ? Là il faut un diagnostic à la valise...
  • bonjour , quand la batterie clignote c' est quelle se mais en position Economique, bien sur pour que sa s'arrêt de clignoter il faut la mettre en route la batterie manque de puissance la démarré avec des cosses , si elle démarre recharger la batterie ,puis essayez avec la clé de la démarré, si sa claque et ne démarre pas c'est un problème de démarreur, si elle démarre vous réessayez le lendemain si elle démarre pas c'est un problème d'alternateur qui ne charge pas la batterie . voila j’espère que cela vous auras été utile a bientôt
  • en fait nous l'avons acheté d'occasion la voiture a failli cramer une fois c'est un motard qui m'a dit de descendre tout de suite on a fait changer le démarreur il parait que c'est le starter automatique qui était resté collé mais en fait en regardant de très très près dans les factures l'ancienne propriétaire l'a déjà fait changé deux fois après 700€ de réparation au bout de deux semaines elle a refusé de démarrer et depuis c'est comme ca on l'a passé à la valise c'est pas pour ca qu'elle démarre en attendant ca fait 1an et demi qu'on paie l'assurance pour rien et peugeot c'est des rigolos
  • bonjour, moi j' ai le même problème elle se mais en position Economique , elle démarre avec un démarreur avec des cosses mais pas tous le temps aussi si le démarreur claque en essayant de la démarrer c'est qui et HS moi je vais le changer quand je serais un peu plus riche .
  • Bsr, Ta voiture ne serait elle pas mis en mode économie ?, Si oui j'ai le même problème. Tout fonctionne sauf démarrer. Je cherche la solution.
  • Bonjour,il faudrait que tu donnes plus de détails.Sur le forum : club1007.net,tu devrais avoir de bons avis et conseils pour t'aider.
  • Bonjour, la seule fois ou cela est arrivé à mon épouse il s'agissait du démarreur qui avait grillé. A priori certains modèle avaient un soucis au niveau du néman ce qui grillait le démarreur.........enfin, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums. Résultat, 350 euros pour la réparation mais bon, quand on aime sa 1007......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils