1007

1007

- 
4573 membres
Rejoindre

verrouillage au plip porte droite verrouillée et porte gauche n'est pas verrouillée

Bonjour

Les portières de ma 1007 fonctionnent bien (aucun défaut sur la valise) mais lors du verrouillage avec la télécommande la porte n'est pas verrouillée, elle s'ouvre en actionnant la poignée extérieure côté chauffeur

Merci

Consulter les 3 réponses à la question verrouillage au plip porte droite verrouillée et porte gauche n'est pas verrouillée

• Bonjour , j'ai graissé les glissières et les câbles de ma 1007.

• Bonjour. Il semblerait que ce soit les contacteurs piano. Première chose les nettoyer ainsi que la gâche pivotante du w40 fait très bien l'affaire. Si cela persiste, faudra malheureusement les changer

• @SOUD36356515 Bonjour, c'est la serrure de la porte de gauche qui ne fonctionne plus. j'ai commandé une serrure d'occasion sur le net (39€, en neuf c'est 157€)

• @Claudy68 Bonjour. Pour réinitialiser le BSI il faut la valise peugeot

• @SOUD36356515 Bonjour, j'ai bien nettoyé et graissé les diverses pièces sans résultat. Un contrôle avec la valise n'a donné aucun défaut électrique et les contacts s'activent de la même façon sur la porte droite et gauche. Comment réinitialiser les portes et la BSI. Ou se trouve le relais 19 ?

• Avez vous essayé de mettre du wd 40 sur les contacteurs et dans chaque endroit où il y a contact entre la porte et la carrosserie?

• @GGDL12413356 Bonjour, oui l'actionneur a aussi été remplacé mais cela n'a rien apporté. Le verrouillage fonctionne avec la clé. Je suis passé chez Peugeot et aucun défaut ne s'affiche sur la valise. Comme réinitialiser la bsi ?