Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vignette CRIT'AIR

Bonjour, où et comment avoir une vignette CRIT'AIR ? Et sous quel délai l'avez-vous reçue ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Vignette CRIT'AIR

  • Bonjour Je ne sais même pas ce que c’est ... cdlt
  • voir le site Critair sur internet
  • Bonjour, on peut demander sa vignette sur le site https://www.certificat-air.gouv.fr/ et cliquer sur demander son certificat en payant, en la payant 3,11€ plus 3,62€ pour la recevoir par la poste. Sur service-pulblic.fr, tout est clairement indiqué avec une recherche sur vignette crit’air. y compris pour une demande écrite. Pour info, l'apposition d'un certificat qualité de l'air est obligatoire dans les cas qui les prévoient, même pour les véhicules portant une carte de stationnement pour personnes handicapées. Cependant ceux-ci ne sont pas concernés par les restrictions de circulation vous pouvez donc circuler librement. Cordialement
  • Bonjour, sur le site CRIT'AIR, elle coûte moins de 5 euros et vous la recevez en moins d'1 semaine. Classée 3 sur 5 la 1007 diesel
  • Aucune idée je n en n ai pas
  • bonjour, la demande de la vignette Crit'air se fait sur internet. Il vous suffit de taper "demande de vignette Crit'air", de renseigner le modèle de votre voiture et la 1er date de mise en circulation. Le prix est de moins de 5 euros, et l'envoi se fait par la poste en quelques jours. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, vous trouverez le formulaire de demande sur le net. tapez critair et vous tombez sur le lien. La réception est très rapide, enfin quand je l'ai commandé.
  • J'ai commandé cette vignette crit'air sur internet , sous 4 jours j'ai reçu un courrier électronique (facture avec la catégorie attribuée à mon véhicule 1007 diesel (cat 3), et sous huit jours je l'ai reçue par courrier. quand vous allez faire votre demande, munissez-vous de votre carte grise, car tous les renseignements demandés sont dessus. le coût de cette vignette est de 4,18€ Je l'ai acheté en 2016.
  • Bonjour , je suis désolé je ne peux vous répondre , je ne possède pas cette vignette sur mon véhicule .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils