Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qualité

Bonjour! Etes vous satisfait de votre 107? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité

  • Bonjour je possède ma 107 depuis 4 ans et je vais bientôt passer les 100000 km. Je n'ai jamais eu le moindre même petit souci mécanique depuis mon achat. Pourtant ne l'a ménage pas, je suis en plein travaux et je transporte régulièrement avec des sacs de plâtre, des cartons de carrelage ou autre sans soucie, mon astuce: j'ai enlevé la roue de secours pour la remplacer par une bombe anti crevaison, j'ai aussi supprimé le dossier passager gauche , au final j'y gagne un coffre profond qui n'as rien à envier à une grosse voiture. Pour les longs trajets je rigole en voyant certains comme commentaires, pour info, je fais Belfort à Fréjus deux fois par an sans problème, véhicule confortable même a trois dedans avec les bagages. C'est un véhicule fiable, étonnement sobre après rodage et facile a garer. Au prix actuel du carburant et avec l'engorgement des villes c'est le véhicule type de l'avenir. Pour finir elle a une bonne bouille. Super content de mon achat.
  • Oui je suis plus que satisfaite, petite voiture très maniable, avant je possédais une 207 et je ne regrette pas du tout mon nouvel achat. Véhicule économique. Je vous conseille de la prendre avec la clim. Le coffre est petit mais profond, vous pouvez faire pas mal de courses.
  • bjr oui je suis tres satisfait cette voiture est très économique un peu léger en cote mais en descendant un rapport ca va j'ai actuellement un soucis de voyant air bag qui s'allume ,je saurai demain mardi si c grave ou pas ,j'ai un RDA chez Peugeot très pratique en ville mais pas de soucis pour faire une sortie de 2 à 300 km de toute façon aujourd'hui on ne peut plus rouler sur les routes Alors !!!
  • j'ai acheté une Peugeot 107 1.4 HDI 3cv pour remplacer ma Citroën Visa 17D qui commençait à accuser son âge (AM 87 avec ses 189000km) Cette possède la clim l'Abs airbags radio CD etc....mais ça reste une petite voiture qui n'a rien d'une grande. Pratique pour des petits voyages et en ville pour se garer point barre. Pour les voyages plus importants j'utilise mon Audi A6 2.7 TDI mais est ce bien comparable. A n'envisager que si vous avez une 2ème voiture sinon prendre la gamme au dessus
  • Bonjour. Oui je suis satisfaite. Cela fait bientôt 2 ans que je la possède et aucun souci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils