cipress
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je possède ma 107 depuis 4 ans et je vais bientôt passer les 100000 km. Je n'ai jamais eu le moindre même petit souci mécanique depuis mon achat. Pourtant ne l'a ménage pas, je suis en plein travaux et je transporte régulièrement avec des sacs de plâtre, des cartons de carrelage ou autre sans soucie, mon astuce: j'ai enlevé la roue de secours pour la remplacer par une bombe anti crevaison, j'ai aussi supprimé le dossier passager gauche , au final j'y gagne un coffre profond qui n'as rien à envier à une grosse voiture. Pour les longs trajets je rigole en voyant certains comme commentaires, pour info, je fais Belfort à Fréjus deux fois par an sans problème, véhicule confortable même a trois dedans avec les bagages. C'est un véhicule fiable, étonnement sobre après rodage et facile a garer. Au prix actuel du carburant et avec l'engorgement des villes c'est le véhicule type de l'avenir. Pour finir elle a une bonne bouille. Super content de mon achat.