107

107

- 
18747 membres
Rejoindre

Découvrez les 216 questions sur 107 - Citadine - PEUGEOT

Pneus runflat

Bonjour, jai besoin de changer de pneus car ils sont vraiment usés, et le garagiste me propose d'installer des pneus "runflat" quelle est la différence et est ce que c'est vraiment utile quand on conduit plus en ville qu'en dehors ? merci

Répondre

Bruit passage vitesse

Quand je passe les vitesses de ma voiture, j'ai beaucoup plus de mal à les passer et j'entends un bruit. J'espère que je ne vais avoir à changer la boite d'embrayage … J'ai peur de demander à un garagiste et de me faire arnaquer. Quelqu'un peut m'aider... voir la suite

Peinture rayures

Bonjour, auriez vous une marque ou un type de peinture à me recommander pour effacer facilement les rayures ? merci

Technologie All Grip ?

Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.

Bip recul

Bonjour, depuis quelques jours mon bip de recul ne fonctionne plus, connaissez vous la manip à faire pour le réactiver ? merci

Répondre

Neige

Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite

point faible

Bonjour a toutes, a tous, J'aimerai connaitre le point faible de la 107 peugeot.... Cordialement, Daniele c

Avis citadine

Bonjour, j'ai le projet d'acheter prochainement une petite citadine pour mon fils qui a eu son permis récemment, j'aimerai avoir votre avis sur la votre et sur sa simplicité de conduite, ainsi que sur sa consommation. Merci beaucoup

Indicateur d'essence

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu l'affichage de l'essence qui reste au maximum alors que j'ai roulé toute la semaine l'indicateur du niveau d'essence ne descend pas . Pouvez vous m'aider? Merci

Grincement freins

Bonjour, mes freins grincent de plus en plus alors que je les aient changer récemment, moins de deux ans, trouver vous ca normal ? Merci

Répondre