Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur 108 - Citadine - PEUGEOT

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

les moteurs diesel ont-ils encore de l'avenir ?

Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup

Répondre

Freinage

Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.

Répondre

Plein d'essence

Bonjour, je souhaite acquérir une 108 moteur essence. Savez-vous combien de kilomètres on fait avec un plein ? Combien de litre fait le réservoir ? Combien coûte un plein d'essence ? D'avance merci pour votre aide

Révision

Bonjour, j'ai acheté une 108. Seulement, il n'y a pas le carnet d'entretien. Comment faire pour avoir un historique des travaux réalisés sur le véhicule ? Merci à tous.

Bruit dans l'habitacle

Bonsoir, ma 108 devient bruyante à partir de 110 Km/h. Des astuces pour réduire ce bruit ? Merci.

Répondre

Jauge carburant

Bonjour, je pense que la jauge de carburant ne fonctionne plus très bien. Une astuce pour la remplacer ? Merci.

Répondre

Moteur ne tourne pas

Bonjour, quand je tourne la clef, il ne se passe rien le moteur ne tourne pas ? Que faire ? Merci à tous.

Consommation

Bonjour, puis-je avoir la consommation moyenne d'une 108 ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils