Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Peugeot 108

Bonjour, la Peugeot 108 est-elle adaptée à un usage quotidien en ville avec de courts trajets ? est elle encore un bon choix ou devient elle obsolète ?

Consulter les 30 réponses à la question Avis Peugeot 108

• J'ai acheté une Peugeot 108 d'occasion il y a environ 4 ans et c'est une petit voiture de ville bien pratique, fiable et plutôt économique.

• je pense que c'est encore un bon choix sauf que Peugeot a choisi de ne pas continuer à faire des 108 automatiques et que pour cela que pour la suivante j ai acheté une Toyota cross automatique.Cordialement

• voiture idéale pour un usage en ville

bien sur route également

• Bonjour,

J'ai une 108 depuis 5 ans pour la ville et je n'envisage absolument pas de la changer. Excellente petite voiture.

Petit gabarit mais bon volume de charge.

Il suffit d'observer le nombre de 108 qui circulent en ville...

• Bonjour,

La 108 est un bon choix, mais attention aux 108 à moteur puretech chez Peugeot. Certaines Peugeot ont ce moteur sur les plus anciens modèles. Sinon aucun problème avec cette voiture après plus de 140 000 kms.

Cordialement,

Jean

• bonjour, la 108 est adaptée a un usage quotidien. je trouve que c'est un bon choix

• J'en ai une depuis 4 ans je l'ai acheté neuve elle a aujourd'hui 60000 Kms , aucun souci c'est une excellente citadine .

• Très bon choix

• Bonjour

C'est une excellente voiture de ville.

Cdlt Alain

• Bonjour, ,j'ai une 108 depuis 15 ans parfaite pour la ville. Vois pouvez en toute confiance c'est une bonne voiture. Bonne journée

• Bonjour, voiture très magnable et facile a garer par sa taille

• Bonjour, elle est parfaitement adaptée aux petits trajets du quotidien. Elle est maniable, se gare facilement et ne consomme vraiment pas beaucoup. Nous avons une 108 comme deuxième voiture spécifiquement pour cet usage.

Cordialement.

• Très bien pour la ville et les petits trajets.Pour la ville nous faisons l'approche avec la 108 et la suite en bus ou métro ((Rennes)

• Bonjour moi je l'ai vendu car trop de problèmes d'embrayage et mécanique pas très fiable

• Mon épouse en possède une depuis plusieurs années et elle l'utilise tous les jours principalement en ville (dont rocades) et elle espère pouvoir la garder le plus longtemps possible vu qu'elle n'est plus au catalogue stellantis.

elle en est super satisfaite.

• Bonjour, la 108 est un très bon choix très facile à vivre, fiable et robuste surtout pour la ville (l'essentiel pour une petite voiture) moteur infatigable. En espérant avoir répondu à vos attentes.

• C'est toujours un bon choix, en tous cas pour moi qui roule peu c'est le bon.

• J'utilise cette voiture pour de courts trajets urbains, elle convient parfaitement. Elle est très sobre, légère, petite, facile à garer. Elle posède les fonctionnalités nécessaires, caméra de recul, clim.... Inconvénients: peu de place pour les passsagers arrières et le coffre et elle n'aime pas les cotes des routes de montagne.

• Bonjour, nous sommes très contents de notre 108, idéal pour circuler en ville et pour tous type de trajet.

• Non sans aucun problème pour usage quotidien en ville ou longue distance

• Bonjour cela fait 6ans que j'ai la 108 elle es pratique à conduire stationne partout pour la ville même des grands trajets et économiques

• Bonjour

J'en ai une depuis 8 as et très satisfaite.

Ville ou route nickel.

Facile à garer en plus...

• Bonjour, elle est à mon avis toiyva fait adapté. C'est un très bon choix..

• j ai une 108 72 ch depuis 110 000 km bientôt bien sur depuis les gilets jaune covid et crise je roule 2 fois moins

excellente en ville en montagne et sur route autoroute simplement attention dans les zones de grandes rafales de vent voiture légère

• Moi je ne fait que des courts trajets avec ma 108 elle a 7 ans et je n'ai aucun soucis

• Bonjour Karl,

Je possède une 108 Peugeot automatique depuis 8 ans et je ne fais que des trajets en ville, et environs et j'en suis enchantée, surtout le fait qu'elle soit automatique c'est un régal. Petite elle se gare facilement et si je dois en changer je reprendrai une 108 Peugeot automatique.

J'espère que mon avis vous aidera à faire votre choix.

Bonne journée

EE

• Bonjour elle est vraiment TOP pour la ville attention au moteur ne pas prendre puretech

• Ma petite 108 est très pratique en ville et pour de courte trajets.

Pour le choix il faut savoir que les 108 ne sont plus fabriquées. La gamme commence à la 208 (mais le budget change évidemment)

Par contre ce n est pas confortable pour faire de la route (grandeur habitacle et sièges que je ne trouve pas confortables).

Perso j en suis satisfaite pour mon utilisation quatidienne en ville.

• Bonjour

Pas du tout. Elle est tres malléable et parfait pour la ville

Merci

Bonne journée

Christine

• Bonjour,

J'en suis trés satisfait, pour tout les trajets.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.