Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

possibilité d'integrer 2 tétéphones bluetooth dans l'autoradio.

Bonjour, j'ai réceptionné ma belle 1O8 cinq portes, Elle est sympa et j'ai envie de la connaitre mieux, pour lui rendre justice, tant j'en vois peu dans le sud est.

Consulter les 3 réponses à la question possibilité d'integrer 2 tétéphones bluetooth dans l'autoradio.

  • Merci de vos réponses. Candice 92, Elle est bleu France. En toute sincérité, ayant perdu mon véhicule dans la catastrophe naturelle, il m'en fallait un de toute urgence, et Peugeot n'avait en stock qu'une 108 noire, une mauve et une bleue, je n'ai pas vraiment eu le choix. Je ne vois pas trop la différence avec le bleu ERDF. C'est l' active, mais avec la clim manuelle, et la roue de secours. Évidement le compresseur et la bombe anti crevaison sont supprimés d'office avec la roue de secours en option. Je prends ça comme un affront...je pensais déjà gonfler les bouées des enfants avec. Mais à la mémoire de ma brave 205 noyée, pouvais-je changer de famille? J'ai aussi perdu ma moto mais je ne la remplacerais pas tant l'AMV me fait des misères alors que je suis en tout risque chez eux. stepan06 en fait je dois faire la même manœuvre avec un autre téléphone, et écraser la précédente connexion? La notice est pour le moins déroutante, surtout pour une voiture Française.
  • oui, même plus, mais ne peuvent fonctionner ensembles Cordialement
  • Bonjour, je vous souhaite beaucoup de plaisir à conduire votre nouvelle 108, de quelle couleur est-elle ? J'ai la mienne depuis décembre 2014, c'est une "Allure", elle est prune et je l'ai choisie avec une boîte automatique. J'en suis absolument ravie, elle est élégante, pratique et très confortable !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils