DVD842561534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Uniquement si la personne fait moins de 185cm
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Uniquement si la personne fait moins de 185cm
Absolument
OUI,pas de souci
Bonjour, absolument, elle est petite, très maniable, économique. Personnellement je la conseillerais vraiment.
Mon véhicule est une 108 automatique donc selon le permis parfaitement adapté à un jeune conducteur par contre ce véhicule est très agréable à conduire de taille moyenne et ne pose aucun problème pour s'insérer dans la circulation. Véhicule plus adapté à la ville et aux petits trajets de moins de 300 km.
Bonjour oui sans souci
On la gare très facilement !
Oui
Petite voiture nerveuse, facile à garer, s'insérant très facilement dans une circulation en ville.
Nous l'utilisons aussi pour de courts voyages (40 kms) inter-villes et cette voiture tient bien la cadence.
Petit coffre mais sièges AR rabattables sur la nôtre
Très frugale en carburant (E 10)
Cordialement
Oui mon fils est jeune permis et je lui ai confié ma peugeot 108
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.