COLE65316444
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir à voir avec votre garagiste , je n"ai pas ce problème .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir à voir avec votre garagiste , je n"ai pas ce problème .
est ce qu'il en faisait avant la révision, qu'avez vous demandez pour votre révision ?
les grosses enseignes le font systématiquement mais le petit garagiste du coin aucune idée...
Bonjour Sofiane45,
En effet une révision doit concerner tous les organes vitaux du véhicule, et notamment les freins. De plus il est sensé essayer le véhicule avant de vous le rendre, N'hésitez pas à retourner voir votre garagiste, une révision est garantie et les freins ne font pas de bruit. S'il n'y a rien du moins vous serez rassuré.
Bon courage.
je suis d'accord avec les 2 réponses pertinentes qui vous conseilles de revoir avec votre " mécanicien " - travaille-t'il sans facture ? voyez plutot un garage du réseau Peugeot plus compétent et qui a obligation de faire un essais route apres ce type d'intervention - bon courage !!!
Bonjour : en 1er voir le garage, il s'agit peut être des plaquettes ou des disques. Le garagiste doit vérifier ces points lors de la révision. Bonne soirée
Bonjour,
Il me semble que le mieux est de faire constater ce bruit par le garagiste ayant fait la révision et à partir de là lui demander d'y remédier.
Je n'ai plus ce véhicule !
Bonjour,
Je vous invite à retourner voir votre garagiste et lui parlé de ce bruit qui n était pas la avant il se pourrait qu'il ai fait une erreur.
A t il changé vos plaquettes de freins sur la facture, parce qu'il est normal que sa fasse un peu de bruit après avoir installé des plaquettes neuves, il y a un temps d adaptation pour que les plaquettes prennent la forme des disques.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.