Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Consommation SUV

  • Elle a une consommation tout à fait raisonnable. Environ 5,8 litres au 100. C'est une automatique.

  • 130 ch essence = 1100km sur autoroute à 100 km de moyenne 6,7 litres aux 100.en ville 8,7 au 100......

  • conso moyenne depuis le kilometre 0 actuellement 5800 6 LITRES EN MOYENNE mais un peu plus en ville

  • Bonsoir, notre 2008 130 boîte auto 8 rapport, consommé entre 5.3 et 5.7 de gasoil.

  • Le mien est 2008 gtline 130 boite auto et diesel, en moyenne 5,3l au 100. Par contre le problème c'est le réservoir, 40l pour faire de la route c'est un peu juste. Bonne soirée

  • J'ai le nouveau 2008 diesel 100cv sur petite route de campagne en mi montagne je fais du 5,4 litre en plaine et sur route 4,8 au 100km

  • bonjour

    je possède une 2008 gt line 130cv boite auto eat8 depuis février

    pour 10 000 kms à ce jour ma consommation et de 6.3l pour tout types de routes confondus

  • Bonjour, consommation pour un 130 cv GO : moins de 4,6 litres sur route, 5,7 en ville et 5,2 en mixte. Cdt JPM

  • J'ai acheté mon SUV PEUGEOT 2008 neuf EAT8 155CH en juin dernier. J'ai essentiellement fait de la ville et j'en suis à plus de 8l. Cependant, ce véhicule faute aux errements du garage a parcouru pour une réparation 240 km et a été manifestement conduit par des pieds puisque en conditions habituelles de mes trajets j'étais entre 7.1 et 7.5l. Lorsque j'ai fait des parcours (dex ou trois fois) un peu plus longs sur autoroute avec le stabilisateur de vitesse j'étais à une consommation moyenne inférieure à 7l. Je précise que j'ai un pied droit de velours et que je ne suis pas un manchot au volant.

  • Bonjour avec 130cv en boîte auto eat8 environ 8l en ville donc un peu élevé mais que 4000kms et 5 à 6l sur autoroute et entre 4 et 5l sur trajet national.

    A suivre !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils