Problème ventilation 2008 e-HDI de 11/2014
Bonjour,La ventilation de ma 2008 s'est arrêtée d'un coup . Je souhaiterais savoir quel fusible pourrait être responsable de cela sachant que ma boite à fusible se trouve dans le compartiment gauche du moteur. Merci d'avance






