En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous J'ai sur mon écran du tableau de bord un signal qui s'allume de temps en temps, à droite (côté température de l'eau) C'est un a minuscule entouré d'un rond qui est soit vert, soit orange avec en dessous la mention off
BonjourEn achetant ma 2008, le bouton SOS clignotait... Le concessionnaire m'a commandé la pile que j'ai reçu 6 mois après car plus de stock chez Peugeot. Aujourd'hui, Peugeot me demande 97 €pour son remplacement et une mise à jour mais me dit que le défa... voir la suite
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Bonjour à tous, j'ai cassé un phare avant la semaine dernière en me garant, est ce que vous savez si c'est simple à changer par soi même ou pas ? merci beaucoup
Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ?
Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher …
merci beaucoup pour vot... voir la suite
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas …
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas …
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle.
Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution.
Vous croyez que je dois le changer ?
Merci à tous pour votre aide
Bonjour, ma 2008 a 5 ans et le gps me guidait très bien et depuis qq mois: le point d'arrivée est très approximatif de plus pour le téléphone me demande de connecter un téléphone ce que j'ai fait depuis le début et régulièrement peugeot ne prend pas en ch... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes.
Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J...
Avez-vous un modèle à ... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.