LUC.12436545
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour 4 ieme Peugeot 2008 et pas de problèmes bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour 4 ieme Peugeot 2008 et pas de problèmes bonne journée
Bonjour c'est ma première peugeot et je l'ai que depuis 6 mois mais pour le moment pas de souci et j'en suis content
je suis très satisfait de mon nouveau 2008 gt line ,
excellente tenue de route et aussi un très bon confort!
j'en suis à ma septieme peugeot ,mais celle la a été ma meilleure voiture avec ma 406
bonjour,
j ai eu l'occasion de rouler avec une 308 110cv dans le cadre de mon activité professionnelle, et je n'ai jamais rencontré de problèmes au cours des 110 000 kms effectués en trois ans.
A ce jour en retraite , j' ai choisi d'acheter en Juillet 2020 un 2008 GT line 130 cv avec une boite auto en remplacement de ma Mercedes classe A 220 D
je dois dire que je suis satisfait à ce jour, pas de soucis, je dirais même que le niveau technologique est au début assez perturbant, mais on s'y fait rapidement
il vous suffit plus qu'à bien la négocier à l'achat
c'est ma quatrième PEUGEOT je suis passé à l'essence car un problème de vanne AGR sur un 3008 diesel (1600€) et mal réparé en plus, deux immobilisations de véhicule .
Bonjour
Pour répondre à votre message.
J'ai eu successivement trois véhicules Peugeot en loa , que je conserve deux ans. Une 308 et deux 2008 Version 1 et 2.
Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de problème.
Bien cordialement
Gérard
Bonjour jessica ,
je change de véhicule tous les quatre ans environ depuis 1975 . Mis à part , un écart avec Renault , Opel et Ford , je n'ai eu que des Peugeot . Marque que je n'aurai aucune hésitation à conseiller à tout le monde .
bonnes fêtes de fin d'année
Je suis très satisfait de peugeot.
J'en suis à ma 4 ème, 2/ 308 2/2008
25000 Kms par an.
aucun problème
Pas de probleme il faut se familiariser avec toute la technologie de la voiture 2008 GT LINE
Bonjour je possède une 2008 GTLine depuis juillet pas de probleme et avant j'ai eut 3 autres 2008 et même un 3008 je n'ai jamais eut de problème
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.