Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

• Bonjour,

oui Peugeot est une des marques les plus fiables que je connaisse ...ayant pratiqué bien d'autres marques dont une autre bien connue Française :)))

Après, cela dépend des séries bien évidemment....il y a des problèmes comme sur toutes les voitures....Même chez les plus chères allemandes vous avez des problèmes.

• j'ai possédé une 2008 modèle 1=0 problème

je pssède depuis 6mois une 2008 modèle 2=pour le moment 0 problème

cordialement

• Bonjour,

C'est notre 6eme Peugeot et nous sommes enchantés par cette marque. Les petits problèmes rencontrés ont été pris en garantie sans problème avec une solution pour la période de réparation. Notre nouvelle 2008 est au top. Rapport qualité/prix bien placé même si les prix ont augmenté. Voitures sûres et bien équipées surtout en version Allure. Pour l'instant nous ne changerons pas de marque.

• J'ai fait l'acquisition d'un SUV Peugeot 2008 neuf en juin dernier. J'ai parcouru 4000 km. Aucun souci à signaler. Je suis satisfait du véhicule. Toutefois le garage s'est montré un peu léger en deux occasions.

• Bonjour, je suis très content de la marque Peugeot j'en ai acheté plusieurs,407,3008,308 et maintenant 2008 II et n'ai eu aucun souci. 

• Vous pouvez y aller les yeux fermés

J'ai eu une 3008 pendant 5ans. Je n'ai jamais ouvert le capot, jamais de problème, il faut respecter les révisions. J'ai maintenant une 2008 et ma femme une 108

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.