Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a l'heure

bonjour, suite au changement d'heure je n'arrive pas a mettre l écran tactile a l'heure . je change l'heure , la nouvelle est prise en compte et au bout de qq minutes l'écran reviens a l'ancienne heure qq a ce problème en vous remerciant d'avance bonne journée a tous Alain.

Consulter les 7 réponses à la question mise a l'heure

  • Bonjour, si ça ne marche pas ajouté 2 heures au lieu d'une. Moi c'est comme ça que je fais. Bonne journée.
  • Bonjour. Il faut choisir GMT + 2 et valider. Bonne journée.
  • Bonjour, Si la case "Mise à l'heure automatique par satellite est cochée, il faut choisir dans GMT: GMT + 2 (heure d'été) Si on décoche la case de mise à l'heure automatique il gardera l'heure qu'on lui indiquera. Michel
  • il faut mettre GMT +2HEURES merci pour vos reponss a++++
  • oui j'ai bien valider, j'ai reçu un message de micdir qui me dit de mettre GMT+ 2H je regarde ca des que ma femme rentre avec la voiture
  • Bonsoir, Juste une vérification : avez-vous bien appuyé sur valider avant de quitter la page ?
  • Je viens d'avoir le même problème !! sur une 2008 de septembre 2014 ? J'ai modifié l'heure, et validé, mais quand j'ai repris le véhicule, l'ancienne heure était revenue ?? A suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils