Prix changement embrayage sur 2008 1.6 eHdi Allure ETG6
Bonjour à tous, à quel KM faut il habituellement changer l'embrayage sur une ETG6 (2014) ? Quel est le montant (fourchette) de cette opération ? Merci à vous
Bonjoiur, comment supprimer l'historique du GPS ( destinations et numeros de téléphone )sur le GPS de 2008 anée 2020 Merci
Bonjour à tous, à quel KM faut il habituellement changer l'embrayage sur une ETG6 (2014) ? Quel est le montant (fourchette) de cette opération ? Merci à vous
Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?
J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian
bonjourje ne peux ouvrir le coffre et quand je pars on me dit que le coffre est ouvert impossible de fermer la voiture et la camera de recul ne marche plus. avez vous rencontré ce pb sur une 2008,? merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite
Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Bonjour, je suis dans une démarche de vente de mon véhicule, et j'aimerai avoir la liste des documents à fournir au futur propriétaire. par avance merci