2008

2008

- 
29213 membres
Rejoindre

Découvrez les 335 questions sur 2008 - Suv - PEUGEOT

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Faire le plein le matin = économies ?

J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?

Stationnement gratuit à Paris

Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci

Répondre

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

depose sieges arriere 2008

bonjour à toutes et tous nouveau sur ce forum, une premiere question svp je cherche comment demonter le siege arriere (le morceau qui derriere le siege conducteur) merci pour votre aide daniel

depose sieges arriere 2008

bonjour à toutes et tous sauriez vous me renseigner pour demonter mes sieges arriere svp ? merci

Répondre

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

Sécurité pour enfants

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.

Changer Vignette crit'air?

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci

Répondre

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !