DANI14431112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui il y à une vanne e g r sur peugeot 2008 pure tech.cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour a tous Ya t il ou pas une vanne erg sur Peugeot 2008 purtech essence
Merci
oui il y à une vanne e g r sur peugeot 2008 pure tech.cordialement
La soupape EGR essence : c'est quoi ? Certains véhicules à moteur à essence sont également dotés de vanne EGR qui soutient le catalyseur dans la réduction des émissions de NOx. Elle permet aussi d'optimiser les performances du moteur pour une température de combustion moins élevée.3 janv. 2023
Les moteurs essence sont-ils équipés d'une vanne EGR ?
Presque toutes les voitures modernes, essence ou diesel, utilisent une vanne EGR pour contrôler les émissions polluantes des gaz d'échappement. Cependant, certains véhicules utilisent un système plus avancé appelé « EGR interne » (sans vanne physique) pour y parvenir. Les véhicules électriques, quant à eux, ne possèdent pas de vanne EGR puisqu'ils n'émettent pas de gaz d'échappement.
Suite mon 1er message, j'ai lu le message de GOUA65521542 et j'ai fait la recherche.
la vanne "erg" n'existe probablement pas mais il existe des vannes egr pour les moteurs diesels.
pour les moteurs essence c'est le pot catalytique qui fait le meme travail.
Bjr, j'ai acheté en Décembre 2017 une 2008 essence puretech.
Je ne connais pas cette vanne, et la notice dont je dispose encore ne mentionne pas de vanne erg.
oui, faites une recherche GOOGLE : vanne egr pour 2008 puretech et vous verrez les reponses et images .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.