Conso 2008 130 BV6
Bonjour, quelle est votre consommation moyenne sur 130cv ? merci
Bonjour, quelle est votre consommation moyenne sur 130cv ? merci
Bonjour, le remplacement du parechoc arrière est-il obligatoire ?Merci
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour, comment passer de l'heure d'été à l'heure d'hiver sur 2008 année 2018 merci
Bjr, je posséde un 2008 puretech essence de 6ans et 42000 km Bva qui me fait des surprises désagréables à voir l'amortisseur avant gauche HS subitement, Bva qui saccade et c'est inquiétant, des bruits qui apparaissent de je ne sais où, Réponse de Peugeot ... voir la suite
bonjourcomment mettre l'heure d'hiver ?merci
Bonjour Je roule qu'en ville avec des courts trajets ( 20 km ) avec boite auto et ma conso est de 11l/100 km est ce normal? et si j'éteinds les feux de jour ( en allumage auto actuellement ) quelle économie ? Merci
Bonjour, ma 2008 automatique ne cesse d'avoir des accouts depuis le début de son acquisition il y a 4 ans sans origine de panne non trouvée par Peugeot malgré plusieurs diagnostics 3 au total couverts par l'assurance pass sécurité avec prolongation des ga... voir la suite
BonjourLorsque le clignotant fonctionne, pour moi le son n'est pas suffisant. il m' arrive tes souvent de le laisser fonctionner. Ce qui peut présenter un danger.Merci
bonjours tous le monde j'ai une 208de 1998 et je n'arrive pas a augmenter le son merci de votre aide
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour, Nous partons avec nos petits enfants de 5 et 8 ans en voiture nous allons faire un trajet de 4h, savez vous comment les occuper sans leur donner le téléphone ? Merci
J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?
Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci
Comment savoir quand faire sa vidange ?
bonjour à toutes et tous nouveau sur ce forum, une premiere question svp je cherche comment demonter le siege arriere (le morceau qui derriere le siege conducteur) merci pour votre aide daniel
bonjour à toutes et tous sauriez vous me renseigner pour demonter mes sieges arriere svp ? merci
Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci
À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci
Bonjour à tous, j’ai l’impression que chaque hiver c’est la même chose avec mon lave glace : soit le produit congèle aussitôt arrivé sur la vitre, ne nettoyant pas du tout le pare brise, soit il gèle dans les tuyaux et n’arrive jamais jusqu’à mes vitres. ... voir la suite
Bonjour ! J’aime retaper des vieilles voitures, mais suis encore débutant dans le domaine. J’ai trouvé ce modèle à vendre pour une broutille, et j’aimerais le restaurer. Est-ce que ce véhicule est complexe ? Étant débutant dans le domaine, j’aimerais ne p... voir la suite
Bonjour j'ai acheté d'occasion une 2008 de novembre 2016. Elle a 80.000 km et fait du bruit depuis 20000 km. Je réagis maintenant auprès du concessionnaire Peugeot qui l'avait vendue au départ. Ils me disent qu'il faut remplacer les amortisseurs avant et ... voir la suite
Bonjour à tous, je crains les problèmes de courroie de distribution. J’ai plein d’amis qui ont perdu leur voiture à cause de ça. C’est ma première voiture, et j’ai un peu peur de mal m’en occuper. Savez-vous quand est-ce qu’il faut les changer ? Est-ce qu... voir la suite
Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite
Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du même modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ? Merci
bonjour,je recherche la reference a commander pour un klaxon 2008 de 2015,j'en ai commandé un ,impossible de le monter merci pour votre réponse mon vehicule dp663zt cordialement
Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci pour vos réponses
Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.
Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci
Bonjour :) J'ai un problème avec la boite automatique : elle ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci :)
Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite
Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite
Salut à tous, j’ai un souci avec une voiture que j’utilise rarement : les clignotants buguent et ne se déclenchent que quelques secondes après que je les ai activé. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci
Bonjour, comment fonctionne un multimètre pour tester les fusibles de ma batterie ? Merci à vous.
Bonjour, mon ancienne auto-radio étant un peu vieille, j’ai du la changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance
Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ma voiture qui est à plat ? Merci.
Bonjour à tous, J'ai un 2008 crossway de 2019 diesel boite auto et j'ai un bruit a accélération en 4ème, un bruit de vibration. je suis aller chez PEUGEOT et il ne voir pas d'où vient le bruit. Ya t'il une personne qui pourrai m'aidé? Merci
Bonjour, est-ce qu’une chaîne de distribution peut casser ? Merci d’avance.
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’impression que mes enceintes perdent en puissance. J’écoute d’habitude mon poste à 12, mais en 3 semaines, je me retrouve à 25 pour un niveau de son similaire. Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir ... voir la suite
Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à rabattre les rétros de mon 2008 manuellement. Pouvez vous m'en dire plus svp? merci
Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci
Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.