Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice complete

Bonjour, je viens d'acheter la voiture et n'ai pas retenu tout ce que m'a dit le vendeur. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question notice complete

  • Bonjour, avec la voiture on trouve généralement la notice; sinon voir ma précédente réponse.
  • Bonjour, Je possède ce modèle depuis plusieurs mois, et, je n'ai pas encore lu toute la notice d'utilisation. Il faut dire que c'est un vrai "pavé". je découvre petit à petit. Si je peux aider sur des points précis que j'aurai étudié c'est avec plaisir. - Zazou34
  • Bonjour, la notice d´utilisation, livrée avec le véhicule, devrait vous renseigner. Sinon, sur des questions précises, vous aurez des réponses par les membres de ce forum. Bonne(s) route(s)
  • Bonjour, Ce n'est pas normal car la notice (et le carnet de garantie) sont livrés avec la voiture: a réclamer au vendeur.
  • oui mais elle n'a pas été livrée avec le véhicule ! est-ce normal ? dois je la réclamer chez peugeot ? je l'ai trouvée sur Internet mais je n'ai pas envie d'imprimer plus de 150 pages ! merci de votre réponse en tout cas;
  • Bonjour, Voir ce lien :http://www.notice-utilisation-voiture.fr/notice-guide-manuel-1125.html et télécharger le PDF.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils