Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisée

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider au sujet de la femture centralisée ? En effet la pile de la clé fonctionne mais ça n'actionne pas la fermeture du coup je la ferme a la main seul probleme c que du coup le coffre reste toujours ouvert vu qu'il n'y a pas de serrure !! Ca ne me genait pas jusque la mais vu que je veux la vendre j'aimerais regler le probleme rapidement . Merci.

Consulter les 8 réponses à la question fermeture centralisée

• bonjour, j'ai mis quelques gouttes d'huile dans les serrures des portes conducteur et passager, ça marche impéccable !!!!
  • J ai parlé du problème de la fermeture centralisée à un technicien de chez Peugeot. Il m'a dit qu'il y avait probablement de la rouille dans le mécanisme. Quand tu ferme électriquement ça frotte et donc par système de sécurité les loquets remontent... Je ne m'en suis pas encore occupé....
  • étonnant.... je vais voir ça, j vous tiens au courant... Merci en tout cas !!!!
  • merci breizhatao35 pour cette piste j'y avais pensé aussi car en plus des vitres , la pompe du lave vitre etait "faiblarde" et elle a eu du mal a démarrer (chose qu'elle ne fait jamais c'est une vrai guerriere , même cet hiver a moins 15 elle demarrait au quart de tour !!). Cela dit tout est revenu dans l'ordre sauf les vitres evidement . En même temps je vais pas racheter une battrie juste pour un test !! Je vais peut être commencé par bien la nettoyer en plus hier g remarquer un peu de condensation dessus quand il fait 30 degré c quand même bizarre. Au pire g rdv chez le garagiste mardi mais bon je me mefie toujours de ce qu'ils me racontent !! Alaincaubet je te tiens au courant !! Suite au prochain épisode ! Voilà suite au prochain épisode
  • bonjour avez vous vérifié la qualité de la batterie? j'ai eu ce genre de problème sur une autre voiture, et il a suffi tout simplement de remplacer la batterie pour régler le problème..... cdt
  • Bonjour Cecilette31 !!! J ai le même probleme, impossible trouver la solution !!! J'entend tout et n'importe quoi, rien ne semble marcher !!!! Si tu trouve, merci...
  • A n'y rien comprendre ....... j'ai reinitialisé le clé et verifié le fusible il n'y avait rien a faire ça ne marchait pas . Le soir je retourne a la voiture et là je me rend compte que les vitres ne se levent plus !!!! Par contre la centralisation des portes remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!
  • bonjour, ce n'est qu'une approche....le fusible de la centrale de fermeture est il encore intact? cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.