Problème essuie glaces
bonjourSur 206 les essuies glace vont avec le moteur tournant ou pasmerci
Bonjour, j'ai fait le plein la semaine dernière, et truc étrange sur mon tableau de bord, le nombre de kilomètre qu'il me reste à faire avec le plein ne descends pas, je reste bloqué à700km alors que j'ai deja roulé au moi une centaine de kilomètre, savez... voir la suite
bonjourSur 206 les essuies glace vont avec le moteur tournant ou pasmerci
Bonjour pour changement d'heure comment faire quand il n'y a pas de bouton droit ou et gauche du cadran ?? 206 Roland Garros de 2000 avec GPS et CD Les autre indication fonctionne : radio, température Merci de votre aide Jumbo 89
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous
Bonjour ! je viens d'acheter une 206 et j'aimerais régler l'heure, cependant j'ai tout essayé avec les deux boutons et rien n'y fais, quand je démarre la voiture un logo de clefs apparaît à la place de la date et j'aimerais donc savoir à quoi il correspon... voir la suite
Bonjour, je vais changer de voiture prochainement, mais je vais aussi devoir me réhabituer à une boite manuelle, est ce qu'on reprends facilement l'habitude à votre avis ? auriez vous des conseils j'appréhende un peu. merci
Bonjour les passionnés de 206, Ma 206 HDI 1.4 l de 2007 a un pb d'inondation du plancher derrière siège passager. De l'eau s'écoule par regorgement au milieu de la portière arrière D des qu'il pleut. J'ai changé joint autour de la porte , joint de la cais... voir la suite
Bonjour j'ai changé ampoule et ca ne marche toujours pas, que faire ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour qui peut me dire ou se brancher le tuyau qui part de la pompe d'air secondaire sur 206 1.1 essence merci
Bonjour. Véhicule non utilisé pendant 6 mois chez-moi dans ma cour est-il obligatoire de l'assurer ! Meric