Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 664 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Voyant rouge

Bonjour à vous ! Le voyant du frein à main clignote et en même temps « stop » s'affiche, assez régulièrement. Mais rien ne s'écrit sur le compteur. Les niveaux, huile, refroidissement, frein sont bons. Je dois bientôt faire la vidange. Mais en attendant c... voir la suite

Probleme feux de croisement 206

Bonjour à toute et à tous j'ai une 206 2l hdi 90 de 2003 jai les deux feux de croisement qui ne fonctionnent pas bien que le reste fonctionne quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Répondre

Perte document

Bonjour à tous ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? et qu'est ce qu'il peut m'arriver en cas de controle? merci

Crevaison

Bonjour, j'ai crevé sur mon lieux de vacances, et le garagiste m'indique qu'il faut changer les 2 pneus arrières au lieu du seul crevé, qu'en pensez vous, est ce que c'est normal ? merci beaucoup

Portes vélos

Bonjour, quel type de porte vélos me conseiller vous pour ce véhicule, j'en cherche un adapté à ma voiture et pas compliqué à monter ? merci

Répondre

Mal des transports

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

Répondre

Problème d'huile carter ou turbo 206 Peugeot

BonjourMon mécanicien ,pense à une fuite d'huile au turbo 206 année 2011. Trois semaine avant je lui l'avais confiée pour cette même petite perte d'huile au carter. A fait l'étanchéité du carter de palier Arbre A Cames sur véhicule. Remplacement de la po... voir la suite

niveau kilomètre

Bonjour, j'ai fait le plein la semaine dernière, et truc étrange sur mon tableau de bord, le nombre de kilomètre qu'il me reste à faire avec le plein ne descends pas, je reste bloqué à700km alors que j'ai deja roulé au moi une centaine de kilomètre, savez... voir la suite

Répondre

Problème essuie glaces

bonjourSur 206 les essuies glace vont avec le moteur tournant ou pasmerci

Répondre

reglage heure 206 Roland Garros ecran orange sans boutons ??

Bonjour pour changement d'heure comment faire quand il n'y a pas de bouton droit ou et gauche du cadran ?? 206 Roland Garros de 2000 avec GPS et CD Les autre indication fonctionne : radio, température Merci de votre aide Jumbo 89

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.