Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Problème essuie glaces

bonjourSur 206 les essuies glace vont avec le moteur tournant ou pasmerci

Répondre

reglage heure 206 Roland Garros ecran orange sans boutons ??

Bonjour pour changement d'heure comment faire quand il n'y a pas de bouton droit ou et gauche du cadran ?? 206 Roland Garros de 2000 avec GPS et CD Les autre indication fonctionne : radio, température Merci de votre aide Jumbo 89

Répondre

Changer filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous

réglage de l'heure

Bonjour ! je viens d'acheter une 206 et j'aimerais régler l'heure, cependant j'ai tout essayé avec les deux boutons et rien n'y fais, quand je démarre la voiture un logo de clefs apparaît à la place de la date et j'aimerais donc savoir à quoi il correspon... voir la suite

Répondre

Boite de vitesse

Bonjour, je vais changer de voiture prochainement, mais je vais aussi devoir me réhabituer à une boite manuelle, est ce qu'on reprends facilement l'habitude à votre avis ? auriez vous des conseils j'appréhende un peu. merci

Répondre

Inondation plancher derrière siège passager 206 HDi

Bonjour les passionnés de 206, Ma 206 HDI 1.4 l de 2007 a un pb d'inondation du plancher derrière siège passager. De l'eau s'écoule par regorgement au milieu de la portière arrière D des qu'il pleut. J'ai changé joint autour de la porte , joint de la cais... voir la suite

Répondre

ampoule feu de route

Bonjour j'ai changé ampoule et ca ne marche toujours pas, que faire ? Merci

Répondre

206 1.1 essence

Bonjour qui peut me dire ou se brancher le tuyau qui part de la pompe d'air secondaire sur 206 1.1 essence merci

Répondre

Assurance obligatoire

Bonjour. Véhicule non utilisé pendant 6 mois chez-moi dans ma cour est-il obligatoire de l'assurer ! Meric

Buée

Bonjour, avec les températures matinales en ce moment j'ai beaucoup de buée, sauf que voila mon chauffage est beaucoup plus long que d'habitude à ce mettre en route et à chauffer pour l'enlever, auriez vous une autre idée pour essayer de désembué ma voitu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils