Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 677 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Mes feux de croisement ne s'allument plus sur ma 206 1.4 année 2000

Bonjour, mes phares avant ne fonctionnent plus. Je n'ai pas le guide d'utilisation vers moi pour le schéma des fusibles. merci

probleme ventilation

Bonjour Le chauffage a l air de fonctionner car on sent une legere chaleur sortir des aeration mais aucune vitesse ne fonctionne . D'ou cela peut il venir ? Cdtl

electricité

Bonjour clignotant ne marche en même temps que la lumière que faire? Merci

Surchauffe moteur

Bonjour, Sur ma 206 1,4l 75cv de 2002, j'ai un problème de surchauffe, j'ai remplacé le calostat et vérifier la sonde au-dessus du calostat. Je viens de constater bque le ventilo ne déclenché pas. Pourriez vous me dire ou se situe la sonde commandant... voir la suite

PNEU SECOURS

bonjour Comment remonter le pneu secours? Merci

ma 206 ne démarre plus ..

Bonjour messieurs, j'espère que vous allez pouvoir me renseigner sur un problème que je rencontre sur ma Peugeot 206 !! Mercredi, je prend ma voiture, je la démarre sans problème et je m'aperçois que le voyant de la batterie s'allume pendant le trajet ma... voir la suite

Répondre

radio toujours allumé 206

Bonjour, j'ai un problème avec ma peugeot 206, la radio reste toujours allumé même en coupant le contact.Que faire? Merci d'avance.

bruit

bonjour j'ai eu 206 16s de 08 2004 j'ai un bruit dans la boite ou embrayage en 1er il est moins fort en 2eme et plus je passe des vitesse moins j'ai du bruit je vient de remplacer l'embrayage et le bruit et encore là, quand j'appuie sur l'embrayage le... voir la suite

pompe lave glace

Bonjour je veux changer les tuyaux de la pompe lave glace avant et arrière comment faire merci

Répondre

206 CC DE 2001

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la BOITE A FUSIBLE, merci

Bruit suspect.

Bonjour, Lorsque ma voiture est froide un bruit de taule qui tremble se fait entendre dans le moteur vers le coté conducteur. Elle me le fait le matin mais pas le soir pourtant c'est le même trajet. Est ce dangereux? Pour la courroie le carnet d'entreti... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour j'ai acheté ma 206 1.4 sans le carnet d'entretien, elle est de 2004, j'aimerai savoir comment retrouver quand la courroie de distribution a été changé ? merci

Peugeot 206 3 porte pb coffre et moyeu arr

Bonjour les gars moi mon soucis c est le coffre qui s est verrouillé comment l ouvrir en mode secours. Et un pb de moyeu arrière qui vrombissent en passant la 3 ème vitesse Merci d avance

Répondre

Guide d`utilisation peugeot 206

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever le signe qui me demande d`aller faire un entretien, merci

siège 206

Bonjour comment rabattre sièges arrière 206 merci

boitier à fusibles 206 hdi

Bonjour, Je veux savoir quel est le rôle de chaque fusible sur le boitier à fusibles de ma 206 hdi, merci

Répondre

roue de secourt

Bonjour, comment changer une roue de secourt? merci

prise obd

bonjour, j'aurais souhaité savoir quelle est la prise OBD sur une Peugeot 206 1.9d d'août 2000. merci d'avance

Probleme démarrage

Bonjour, Des difficultés à démarrer, même avec cable et en poussant la voiture. Batterie en bonne état ainsi que le démarreur puisqu'il est neuf. Merci

Tableau fusible 206 xt 75cv essence 2001

Bonjour, Si qq'un a cette notice, je recherche les emplacements des fusibles ampoules arrière de freinage et veilleuse arrière...merci d avance

Auto radio 206

Bonjour. J"ai un pb avec l'auto radio de ma 206 année 1999. Je suis obligé de remettre le code chaque fois que je redémarre. Quelle manip me faut il faire ? Pour qu'il reste en permanence comme avant. Merci d"avance. J-B

derglement du moteur

bonjour à tous il y deux jour ma Peugeot 206 (1.4 l essence )année 2002 brutalement eu des ratés,un régime moteur bizarre et changeant,un bruit à l'accélération (comme si elle roulait sur 3 pattes)effectivement une bougie avait cassé je les ai changé.les... voir la suite

Auto radio

Bonjour L'auto radio ne fonctionne pas, mais toutes les infos sont marqués sur l'écran. Y a t-il un fusible spécial pour l'auto radio? Ou se trouve t-il ? Ou est-ce une autre panne ? Merci pour votre aide.

Moteur toit ouvrant panoramique sur 206 xs de 2000

Bonjour, Qqun possede t il une notice de demontage/remontage svp?? merci

Répondre

comodos mux

Bonjour, Je recherche un tuto pour changer mon bloc comodos et surtout comment être sur de commander la bonne réf vu le nombres de celle ci, merci

tuto

Bonjour je recherche un tuto pour le changement d'un bloc de comodos et surtout comment entre sur de commandder le bon merci

Répondre

shema pour changer fusible peugeot 206

Bonjour comment changer les fusible sous le tableau de bord merci

Voyants de tableau de bord 206 hdi

Bonsoir, je viens d'acheter une 206 HDI de 2001 modele xrp, il y a deux voyants qui s'allume mais je ne sais pas a quoi ils correspondent. Je n'ai aucun papier du véhicule. Aidez moi merci

liquide de refroidissement 206 hdi 1.6 fap sport 12/2005

bonjour, quelle est la référence du liquide de refroidissement à utiliser pour ce véhicule. Merci

Répondre

Volant pas droit

Bonjour. J'ai fais pas mal d'autoroute cette semaine et j'ai remarqué que mon volant était légèrement incliné sur la droite alors que la voiture roule bien droit; c'est pas grave en sois mais ça me gêne... Vous pensez que ça vient du parallélisme ou j... voir la suite

l afficheur de température fait un pique vers 120°c

Bonjour, lorsque la voiture est en route même s il n y a pas de circulation l aiguille du température monte rapidement vers l infini et le ventilo se met en marche, je m arrête et je coupe le moteur quelque secondes puis je redémarre l aiguille redescend... voir la suite

ventlation

Bonjour, je possède une 206 4 cv essence sans clim de l'année 2003, depuis quelque temps il n'y a que le l'air chaud qui sort des sorties d'air,malgré la position air froid ( bleu) que puis je faire ? Merci d'avance pour votre aide

manuel utilisation 206 xp

Bonjour, venant d'acheter une 206 xp , je souhaite pouvoir telecharger le manuel utilisateur pour 206 xp année2000. Un grand merci pour votre aide. cordialement

Pièce trouvée

Bonsoir, en voulant rentrer ma voiture dans mon garage j'ai trouvé cette pièce à côté de ma 206, je ne sais pas si c'est à moi ou non mais pour en être sur, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve dans la voiture? (boite à fusible, ou autre) histoire de ... voir la suite

schéma fusible

Bonjour cherche schéma affectation des fusibles merci

Répondre

apres une revision

bonjour Comment effacé la petite clé qui apparaît sur le tableau de bord Merci

206 1.4l hdi de 2007

Bonjour a toutes et a tous. si quelqu'un peut m'aider svp , en fait j'ai une 206 1.4l hdi de 2007 et ma voiture quand elle est a la bonne température de fonctionnement elle a une retard a la décélération et ça ne m'arrive que quand le moteur est assez cha... voir la suite

câble d'accélérateur

Bonjour cherche notice de montage démontage du câble d'accélérateur et de la butée merci

Démontage de la garniture de portière avant sur une 206

Bonjour, comment démonter la garniture de la portière afin d'avoir accès pour redresser la tôle, qui est faiblement enfonce, merci

Répondre

bruit

bonjour Bruit strident avant de la voiture que faire? Merci

Bruit moteur

Bonjour. Ma 206 essence 1.4 14v fait un bruit bizarre. Je m'explique; quand j'accélère le bruit est très fort et on dirait un sifflement et on m'entend arriver de très loin elle fait un bruit important . Si quelqu'un a le même moteur peut il me dire s... voir la suite

Pompe à essence

Bonjour J'ai une 206 année 1998 ,on a changé la pompe à essence,le problème a été résolu mais voilà 2 jours après la voiture ne redémarre plus de nouveau. comme si il y a un faux contact à l'arrivée de courant vers la pompe . Si quelqu'un peut me donner... voir la suite

panne recurente

bonjour, moteur se coupe en roulant ou a l arret ,pompe ok ,bobine ok , es un probléme de carburant,je met du sp 95 E10 elle a passer a la valise rien de trouvé,elle redémare le lendemain d un coup de clef ou au bout de plusieurs heures, un vrais casse te... voir la suite

schéma fusible 206 année 1998

Bonjour j'ai touché à des fusibles maintenant mon essuie glace ne marche plus,j'ai besoin un schéma de fusible car j'ai perdu mon livret d'entretien. Merci d'avance

problème de consommation

Bonjour j'ai un problème de consommation du carburant ma 206 1.4 essence consomme environ de 15 litres par 100KM. Merci

206 voyant moteur

Bonjour j'ai un problème ma 206 a brouter j'ai perdu de la vitesse batterie neuve pot d'échappement neuve je met du 95e10 qa peu etre sa? Ou la bobine ? merci

vidange moteur

bonjour comment faire la vidange moteur Merci

Temoin de frein à main et stop qui s'allume

Bonsoir les amis, j'ai une peugeot 206 et quand j'aborde une cote très accentuée, le temoin du frein à main et celui de l'alerte STOP se mettent à clignoter. Je fais remarquer que c'est surtout quand je suis en 2ème que ce phénomène se produit. Quelqu'un... voir la suite

CONSEIL D'UTILISATION

Bonjour, je cherche quelques CONSEILS D'UTILISATION, merci

fusibles 206

Bonjour ou se trouve le fusible de l'autoradio Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.