Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la position du fusible du tableau de bord

bonjour, Un ami a regarder et tester mes fusible sous le capeau et je pense quelques un de ceux qui se situe en dessous du volant et depuis tout mon tableau de bord ne fonctionne plus, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question la position du fusible du tableau de bord

  • Bonsoir Téléchargez la notice dispo. dans ce groupe d'entraide PEUGEOT 206. (CE DEVRAIT ËTRE LA MËME QUE CELLE QUI DEVRAIT SE TROUVER DANS LA BOITE A GANTS DE VOTRE 206) Chercher dans le sommaire Fusibles ou boite à fusibles et aller voir la ou les pages correspondante(s) et vous devez avoir les mêmes images pour les fusibles que sur votre voiture Cherchez le fusible qui correspond au tableau de bord remuez le un peu et essayer d'allumer le Tableau de bord Si çà ne marche pas changer le fusible (Attention!!! à mettre un fusible d'ampérage identique) si çà ne marche pas Allez au garage faire réparer par un électricien auto Bon courage
  • sur le tableau de bord vous avez 2 boutons ,1 à drite pour remettre le kilométrage à zéro quand on fait le plein d" essence et un autre à gauche qui sert à regler la luminosité du tableau de bord,à mon avis il doit etre à fond tourné à vers la gauche ( ça m'est arrivé ) tournez le à fond à droite en appuyant dessus ,vous retrouverez votre luminosité. répondez_moi si c'est ça.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils