Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pièce trouvée

Bonsoir, en voulant rentrer ma voiture dans mon garage j'ai trouvé cette pièce à côté de ma 206, je ne sais pas si c'est à moi ou non mais pour en être sur, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve dans la voiture? (boite à fusible, ou autre) histoire de vérifier. c'est cette pièce: https://drive.google.com/uc?export=download&id=0BzzUnYrFeGZKOHBkT1doR1Z5Ync Merci ;)

Consulter les 5 réponses à la question Pièce trouvée

• c'est un connecteur étanche PBT donc pas dans la boite à fusible. Mais vu l'état il semblerait que ça fasse un petit moment qu'il traine par terre... le mieux est de passer chez Peugeot... ils vont le reconnaitre rapidement... de plus si vous ouvrez votre capot moteur... si il provient de votre voiture vous allez vite voir les fils qui pendent...
  • Après recherche, il semblerai à un connecteur de faisceau d'auto radio, il y en a partout dans les voitures...... J'ai remplacé mes phares sur ma 206 il y a quelques temps... j'avais les mêmes types connecteurs.
  • moi je dirais plutot une prise qui va sur le moteur, genre prise qui va un capteur, j'en ai plusieurs de ce genre dans la mienne
  • Bonsoir. je crois avoir vu le sigle de Citroen dessus pas Peugeot ??? ça ressemble à un connecteur de phare ? Bonne soirée.
  • Merci pour les réponses je vérifierai tout ça demain dans ce cas. Rimsky77124; sur toutes mes pieces il y a le logo Peugeot et le logo Citroen ça doit etre des pieces communes (PSA) mais juste à gache du logo citroen que tu as vu il y a celui Peugeot mais il est pas très visible j'avoue ^^ et pensez vous que ça peut etre enlevé sans ouvrir la voiture? (Pas d effraction; capot fermé; etc) Car les 4 fils ont été sectionnés je doûte vraiment que ça vienne de ma voiture; si c'était le cas il y aurait eu une anomalie non? Encore merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.