Nora1905
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, moi j'avais eu un souci, un jour ma voiture n'a plus démarrer, on m'a pousser et la c'était OK, on m'a dit que c'était la batterie ,donc je l'ai changée mais le problème était toujours là.Quand je tourné la clé on entendait un tik voir un clac comme bruit.J'avais eu aussi mon fusible f8 (commande du démarreur qui avait sauter) je l'ai changer. Chez Peugeot on m'a dit à priori c'est le démarreur mais pour en être sur il faut attendre que la voiture tombe en panne, la galère! J'ai fait confiance à mon garage qui n'était pas Peugeot et aussi au meccano qui m'avait soulever le problème du démarreur et je l'ai changer.J'ai acheter la pièce et me la suis faite monter et la le problème avait disparu.(Pour info si vous acheter un démarreur à part demander un neuf et non un reconditionner, car c'est ce que j'ai fait et résultat le démarreur reconditionner faisait un bruit étrange au démarrage donc j'ai du le ramener)Un conseil demander plusieurs avis pour éviter de changer une pièce qui n'est pas la cause du problème, car sur chaque voiture le problème peut-être différent. N'hésiter pas à voir dans les petits garages aussi;Vérifier le fusible F8 qui se trouve dans le capot, juste à côté de la batterie; bon courage!