Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur 207 - Berline - PEUGEOT

Achat occasion

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerai savoir si c'est voiture pour un jeune conducteur, et si elle est facile à manoeuvrer ? Merci beaucoup pour vos réponses

Voyant triangle orange peugeot 207

Bonjour, un voyant triangle orange avec point d'exclamation s'active lorsque je met mon clignotant droit ou lorsque je freine puis s'éteint, je pensais que cela pouvais venir d'une ampoule morte mais les ampoules des clignotants et des feu stop sont opéra... voir la suite

Déformation du châssis

Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite

Economie de carburant

Bonjour, j'ai l'impression de beaucoup consommer de carburant en ce moment, comment faire pour etre sur qu'il n'y a pas un problème sur ma voiture ? merci

Retroviseur 207 déboité

Bonjour. Le rétroviseur peut être déboité suite à un lavage en station ( ça m'est arrivé alors qu'il était bien rentré et la voiture bien calée sur le sabot). La remise en place est très critique, il faut comprimer très fort le ressort de rappel puis fair... voir la suite

feux stop sur peugeot 207 1.4 HDI allumés en permanence

Bonjour mes feux stop sur peugeot 207 1.4 HDI restent allumés en permanence dès la mise de contact; en faisant jouer la pédale de frein plusieurs fois, en coupant/remettant le contact, le pb reste le même; Quelq'un (une) a-t'il déjà eu ce pb, et dans ce c... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.

Porte vélos

Bonjour, quel type de porte vélos préconiser vous ? je cherche à en acquérir un pour faire des promenades varier en famille, mais est ce que ceux sur le toit augmente de facon significative la consommation de carburant ou ca va ? merci pour vos avis

Répondre

VOYANT STOP ROUGE - 207 VTI 1,6,L ESSENCE

Bonjour à tous, Par avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Ma 207 vti essence 1,6l a été mise en circulation en 2010. Aujourd'hui, après 15 kilomètres de routes droites et de virages, mon voyant rouge STOP s'est allumé avec un bip sans auc... voir la suite

Une 207 1.4 HDI de 2010

Bonsoir a tous j ai trouvé une 207 1.4 HDI de 2010 au garage valeur 5250 euros sachant qu il a tout refait sa vaut il le coup ou pas merci a tous cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils