Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso réelle 207

Bonjour, en usage réel, la consommation de la Peugeot 207 est-elle conforme à ce qui est annoncé ?

Consulter les 17 réponses à la question Conso réelle 207

• Ma 207 est de 2013, avec un moteur diesel 112 ch din et je suis satisfaite de sa consommation : 4,5 L/100 maxi sur route et autoroute et presque 5 L/100 en ville.

• Tout dépend de la conduite, la mienne est de 2010 moteur diesel 112ch et je suis satisfaite, la conso annoncée est respectéee

• Personnellement j'ai eu une 207 1.4 HDI et la consommation et la consommation était plus que correcte. 5l au 100.

• Bonjour c le pire moteur de la serie consomation excessive d(huile et d'essence une vraie poubelle

• Bonjour, je ne sais pas ce qui est donné par Peugeot.

207 HDI 16V 90cv de 2007

5,7l sur long parcours plat et moyenne montagne.

Ville 5 à 6,2l

(menée assez nerveusement, elle a ce qu'il faut pour, sans imprudence, et toujours conduite avec consommation instantanée affichée : c'est très utile pour adapter la conduite à la consommation !)

Je la garde.

• Bonjour , oui elle consomme environ 5l au 100.

• Oui enfin la version diesel

• Bonjour je ne me souviens plus de ce qui était donné pour la consommation ma voiture va avoir 16 ans et sur route elle n est pas trop gourmande, en ville tout dépend de la circulation mais dans l ensemble je la trouve assez économique. La mienne est disel

• Bonjour,

Ma 207 consomme en moyenne entre 4 et 5L/100 km.

• Bonjour,j ai une 207 diesel qui consomme une moyenne de 5 litres/100kms

• Bonjour Ma 207 Hdi consomme la même chose que ce qui est annoncé par le constructeur.

C'est un diesel qui est particulièrement économique.

• Les test effectués par le constructeur Peugeot ne reflètent pas la multiplicité des comportements de conduite.

Il n'est pas certain que ceux-ci soient réalisés par tous les types de temps auxquels le conducteur doit s'adapter.

En gros, il faut ajouter aux données constructeur une marge d'environ 10 .

• Bonjour, tout à fait conforme.

cette consommation se révèle inférieure à 5,5 l/100 km.

• Bjr je possède une 207 de 2006 gasoil ?? et actuellement ma conso et de 6l en ville

Et sur route entre 4,8et 5,4l aux 100km.Cordialement

• Je ne saurais vous dire, je m'en sers peu. Ce qui certain, c'est que j'ai un modèle ancien (2008) dit "féline", qui est assez extraordinaire!

• Bonjour, oui consomme très peu

• Bonjour

ma consommation est entre 5 et 5,1l en fonction de votre conduite aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.