Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et caprices 207

Bonjour, propriétaire d'une Peugeot 207 depuis quelque temps, je suis partagé entre le confort qu'elle apporte et la frustration liée à certains petits problèmes qui apparaissent avec le temps. Est-ce que d'autres propriétaires ont eu ce sentiment d'une voiture agréable, mais parfois un peu capricieuse ?

Consulter les 7 réponses à la question Confort et caprices 207

• Suis proprio de ma 207 CC HDI depuis 2011 (achetée neuve) auj = 190 000km

trés bonne voiture trés bon moteur trés faible conso : 5l /100 tré agréable sur route /autoroute = regulateur vitesse etc...

en 15 ans j'ai dû changer: le Neiman, la direction assistée electrique ( ech standard)

et le compresseur de la clim (ech standard)

C'est tout !

je la garde --> Gros plaisir en décapo pour cruiser sur les petites routes !!!!

• Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une 207 HDI de 19 ans, plus de 200 000 km.

Elle a un super moteur et consomme peu en gazoil, voiture fiable(bonne tenue de route)

Avec le temps les pièces s'usent , je songe à changer la mienne d'ici un an car l'embrayage est à remplacer.

Bonne journée.

Cordialement.

• J'ai eu une 207 diesel, aucun problème. Par contre j ai eu une 207 essence, une vraie friteuse et pannes à répétition sur les sondes et faisceau. Resultat, je suis partie chez Renault, plus aucun problème pour le moment.

• Je n'ai eu aucun problème avec mes véhicules peugeot.

Peut être ai je été chanceux.

• Bonjour, tout dépendra du modèle.

J'ai eu une 207 au top, j'ai eu 13 ans de bonheur et de sérénité. Mon garagiste (réseau Peugeot) était aussi acteur. Son sérieux et son professionnalisme ont maintenu mon véhicule dans un parfait état.

M'en séparer a été difficile mais j'avais besoin d'un véhicule en boîte automatique.

• Bonjour je viens d acheté une C3 puretech depuis un mois aujourd'hui j' ai le voyant servie orange allumé je fait un diagnostic dans la semaine j'ai eu la 207 et jamais de souci avec

• Bonjour je peux comprendre ce sentiment, de petites réparation par si par là des pannes qui semble anodin, mais avec le recul cette voiture me semble être une valeur sûr ça va faire 18 ans que je l'ai elle et de 2007 avec quasi 345000 au compteur mais ave ce sentiment qu'elle me mènera jusqu'au bout je la prends tout les jours pour le travail et ça me fait presque de la peine sachant qu'un jour je devrait la changer,

Pourtant tout le monde me dit ahh il serait peut être temps de la changer, mais non elle roule pourquoi le ferai-je enfin très très bon véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.