Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 436 questions sur 207 - Berline - PEUGEOT

Bruit strident à l'arrière

Bonsoir à toutes et tous, j'ai une 207 un litre 4 HDI et j'ai un bruit assez strident au niveau de l'arrière, j'ai fait vérifier les tambours, les amortisseurset les roulements mais tout semble être OK... est-ce que quelqu'un serait d'où pourrait prevenir... voir la suite

Répondre

Changement amortisseurs

Bonjour, mon garagiste me propose de changer mes amortisseurs mais je me demande si je peux encore les garder. Les temps sont durs, comment savoir s'ils sont usés et qu'ils nécessitent vraiment d'être changés ? Merci à tous pour votre aide

207 1.6 hdi 110ch

Bonjours, J'ai utilisé ma voiture vers 3h matin es le lendemain elle voulait plus démarrer j'ai changé la batterie car l'ancienne était kao mais rien ne fonctionné. Du coup j'ai changé le démarreur lui aussi il l'était HS, j'ai mit le nouveau démarreur to... voir la suite

Retrait permis seniors

Bonjour, mon papa continue de conduire quotidiennement alors qu'il a 86ans, seulement voila il a voulu prendre le volant pour nous conduire faire des courses durant les vacances que nous avons passé chez lui la semaine dernière, et j'ai pu constater qu'il... voir la suite

Problème de direction ?

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci à vous.

franchise pour remplacer retro 207

Bonjour, combien de franchise quand le garage change un retro de 207 ? Merci

Problème affichage totalisateur des kilomètres

BonjourJ'ai une peugeot 207 1.4 Hdi Fap access 5p et j'ai un problème avec l'affichage des kilomètres la moitié des segments des chiffres sont apparents. Il y a t-il des personnes qui ont le même problème et la solution autre que changer le tableau de bor... voir la suite

Répondre

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Répondre

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Feux stop toujours allumer

Bonjour à toutes et tous, Sur ma Peugeot 207, j'ai mes 3 feux stop qui s'allume dès que je mets le contact. J'ai contrôlé le capteur au niveau de la pédale de frein et des feux arrière et tout est bon. Je pense à un problème de relais mais je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils