Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur 207 - Berline - PEUGEOT

voyant d'airbag defaillant

bonjour. le voyant d'airbag reste allumé. j'ai soudé les fils sous le siège passager et la valise m'indique que la led coté passager, la résistance est trop faible. auriez vous une idée à me soumettre svp? je dois validé un ct. merci d'avance....

Répondre

Voyant moteur et système antipollution défaillante

Bonjour sa fait 2 ans que j'ai la 207 1.6vti 120ch essence . J'ai mon voyant moteur allumé permanent et système antipollution défaillante . Je fait que des petits trajets c'est que elle peut être écraser ? Merci

Rabattre les sièges arrières

Bonnjour, je vais aider un ami à déménager ce week end, et je viens d'avoir cet voiture d'occasion depuis un mois à peine et je ne trouve pas comment rabattre les sièges arrières, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer la manip à faire pour ? merci... voir la suite

Centralisation qui bugg

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne plus depuis quelques jours, je me demande si sans le vouloir j'ai fait une fausse manip. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.

Bloutooth

Bonjour. Comment mettre le bloutooth sur 207sw ? Merci

Répondre

POMPE DIRECTION ASSISTÉE PEUGEOT 207

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, La pompe de direction assistée électrique de ma 207 se met en défaillance et je perd tout direction assistée d'un seul coup , mais contrairement à beaucoup de monde, moi il me le fait par période et non tout le temps... voir la suite

Impact grèle

Bonjour, peut on rouler en étant vigilant en ayant recu des impacts de grèle et par conséquent avec quelques fissures ? ou est ce que c'est vraiment risqué, je voudrais votre avis

surconsommation sur ma 207

Bonjour à tous J'ai une surconsommation sur ma 207 1.4 73cv /- 12l/100 /- 96000km Je n'ai pas de témoin allumée Quelqu'un peux me conseiller la marche a suivre ? Bien à vous

bruit marche arrière

Bonjour, ma marche arrière fait du bruit comme un grincement depuis environ une semaine, je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation avez vous des conseils ? merci d'avance

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils