descriptif fusibles
Bonjour, est ce que les feux de croisement ont un fusible séparé ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, est ce que les feux de croisement ont un fusible séparé ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, les 2 feux de croisement ne fonctionnent plus...que faire? merci
Bonjour Je ne sais pas comment rabattre les rétroviseurs. Merci
Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !
Bonjour, j'aimerai vendre ma Peugeot 207 break de 2012, j'aimerais avoir les informations concernant le modèle exacte et les finitions. Mon numéro VIN (E) est : VF3WE9HP0CE033160. merci par avance !
Bonjour, pourriez-vous me donner des conseils afin de réduire ma consommation d'essence s'il-vous-plait ? Je cherche à faire des économies. Merci pour vos conseils !
Bonjour, Ma belle fille a un bruit dans la colonne de direction , en y regardant de plus prêt j ai vu que le joint bas sous le cardan de la colonne de direction était déchiré. je voudrais savoir comment faire pour le changer , je me doute qu il faille ... voir la suite
Bonjour, qcq peut m'aider à savoir comment démonter le tableau du bord de ma 207 essence car je veux reparer la planche superieur puisqu'elle est deformé de l'effet du soleil... Merci
Bonjour, Affichage d'un nombre de jours au tableau de bord : qu'est ce que cela signifie ? Merci
Bonjour, il parait que c'est la maladie des 207, pendant que je roule, la voiture s' arrette net ... c'est vraiment très dangereux surtout sur l'autoroute. écris sur le tableau de bord, système défaillant Qui a déjà eu ce problème ? merci
Bonjour, j'ai un default peinture sur ma voiture. Après avoir fait plusieurs carrossiers qui m'ont tous dit que c'était un défault chez peugeot car la peinture s'est enlever apres l'avoir laver niveau toit pare brise avant et arriere on voit la peinture ... voir la suite
Bonjour, l'affichage indique que les ampoules sont défectueuses alors que ce n'est pas le cas, comment remédier à ce problème svp ? Merci
Bonjour a toutes et tous, je viens demander un avis objectif dans ce forum d'entraide, qui j'espère pourra m'éclairer car c'est assez étrange , je m'explique: je viens d'acquérir une peugeot 207 1.6 vti 120 chevaux en janvier dernier ( Contrôle technique... voir la suite
Bonjour je cherche a savoir si ma peugeot 207 a les retro rabattrable merci
bonjour,Sur ma 207 essence, au démarrage, l'écran affiche "info défaut moteur" avant de démarrer.qu'est-ce que cela signifie ? Merci
bonjour jai le voyant orange qui s allume et la voiture s'arette toute seul de temp en temp en me dit que cest un capteur que ca vient merci
BONJOUR, MA VOITURE 207 ANNEE 2011 SERIE SPECIALE 64 - ELLE A 36.000KMS D'ORIGINE -- DOIS JE FAIRE CHANGER MA COURROIE DE DISTRIBUTION - ON ME DIT AU BOUT DE 5 ANS, D'AUTRES ME DISENT DANS 10 ANS D'AUTRES ME DISENT A 50.000KMS QUI CROIRE MERCI DE VOS REP... voir la suite
Bonjour, Peugeot 207 ,126000 km. Peu après le démarrage du moteur, allumage du voyant "problème de direction assistée" , et volant très dur à manoeuvrer. Mais à chaque fois, après avoir un peu "remué" le fusible correspondant (f7), celle ci re fonctionne ... voir la suite
Bonjour, problème de turbo sur une Peugeot 207 hdi, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, J ai un véhicule 207 de 7 ans 127 000 kms Je dois changer le calculateur direction assistée cet c est trés onéreux. cONNAISSEZ VOUS DES CAS DE PRISE EN CHARGE PAR pEUGEOT svp ? Merci
bonjour je veux savoir la correspondance de l’emplacement des fusibles dans les deux boites et à quoi correspondent par rapport aux organes de la voiture. je veux contrôler le fonctionnement du fusible de stop qui ne marche plus sur ma 207 merci
Bonjour, comment démonter batterie sur 207 HDI? merci
Bonjour, Y de trouvent les fusibles des feux stop ?? merci
bonjour, quand je mets la clime j ai de l eau qui coule au niveau de la console central, une idée du problème? merci
bonjour, je possède une Peugeot 207 diesel HDI 2012. en fait, après la mise en marche du moteur, un message s'affiche sur l'écran "DIRECTION ASSITEE DEFAILLANTE" .est ce qu'il faut contrôler comment contrôler l'huile de direction.; comment faire? en at... voir la suite
bonjour, je possède une Peugeot 207 diesel HDI 2012. en fait, après la mise en marche du moteur, un message s'affiche sur l'écran "DIRECTION ASSITEE DEFAILLANTE" et un symbole de volant s'affiche dans le cadran de l'indicateur de vitesse. tout ça se répè... voir la suite
Bonjour ! Je poste mon message aujourd'hui car je n'ai à ce jour pas encore trouvé de solution à mon problème. Alors voilà, je viens d'avoir mon permis, et de recevoir pour mes 18 ans la voiture de mes parents. Il s'agit d'une Peugeot 207 datant de 2009 a... voir la suite
Bonjour ! Je poste mon message aujourd'hui car je n'ai à ce jour pas encore trouvé de solution à mon problème. Alors voilà, je viens d'avoir mon permis, et de recevoir pour mes 18 ans la voiture de mes parents. Il s'agit d'une Peugeot 207 datant de 2009 a... voir la suite
Bonjour, sur l'écran aucune température ne s'affiche quand on tourne la molette de température pour la climatisation/chauffage, l'écran reste jaune.La climatisation marche tout de même. Merci de m'apporter votre réponse.
bonjour panne de lave vitre et esui glace arriere 207 1.6VTI pack sport que faire merci
bonjour Apres un changement de batterie le regulateur et le limitateur de vitesse de ma 207 est desactivé.comment le reactiver???merci
bonjour pouvez vous m'aider a régler la date et l heure ??, Merci
bonjours ;j'ai ce message "défaut pression de huile insuffisante"qui s’affiche sur le tableau de bord de ma 207 1.4 ess chaque fois que je rétrograde a la première vitesse ou dans le cas de perte de régime du moteur sachant que se message disparaître jus... voir la suite
bonsoir, je viens d'acquérir une peugeot 207 et le limiteur de vitesse est mis sur off ou sur "" km et j'ai beau accéléré, sa ne va jamais plus loin que 135km, sur une 207 féline de décembre 2007, comment désactivé correctement le limiteur et si sa ne fon... voir la suite
Bonjour, optique dérèglé suite a un changement d'ampoule (et ce n'est pas une ampoule" chinoise apaschere".....) merci de vos réponses
Bonjour, Ldr qui baisse le joint du séparateur d huile et eau changer et ca ne change rien sur une 207 sw 1.6 Pas d huile dans le vase ni mayonnaise bouchon d huile Je suis inquiet car on me parle d un joint de culasse ou défaut de culasse .cordiale... voir la suite
Bonjour J'ai changé la pile et la Clé PLIP ne fonctionne plus J'ai appliqué la procédure de réinitialisation Le PLIP fonctionne quand je l'active a l'interieur de la voiture mais pas à l exterieur Que se passe t il ? merci de vorre aide d... voir la suite
Bonjour, je voir de quoi il sinifi le VF3WC9HZC33517448, merci
Bonjour, Grosse baisse de régime en roulant, elle se coupe, et je la redémarre en la faisant ronfler à fond et elle repart, quelle est la panne, sur l'autoroute c est très dangereux, merci d avance
Bonjour, systeme anti polution defaillant que faire? merci
Bonjour, j'ai reçu le message au dessus , que puis je faire ? merci
bonjour Ca fait quelques jours que mon ODB affiche le message d'erreur "STOP système de freinage défaillant" + indicateur ABS qui clignote / le message est répétitif. j'ai changé le disque de freinage + plaquettes de frein +passage scanner , toujours le... voir la suite
Bonsoir ce matin je viens pour partir ma voiture tourne mais ne démarre c est du à koi? Pouvez vous m aidez si possible ? Merci d avance
Bonjour 207 Urban Hdi 1,6 90cv 2007 Voila suite à un blocage de la vitre, après démontage du panneau de porte j'ai trouvé le moteur qui pendait dans la porte. le sertissage ou soudure par point a cassé et il manquait une vis de fixation. J'ai ref... voir la suite
bonjour je possède une peugeot 207 HDI 1.4 diesel année 2012. en fait l'écran à l'intérieur affiche "défaut moteur: faites réparer le véhicule" . pour le moment la voiture roule normalement . mais une fois je roulais à 85 km/h et tout d'un coup et rapid... voir la suite
Bonjour, avant achat je recherche toute documentation sur MERCEDES 207D, merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une Peugeot 207. Radio d'origine; Comment peut-on régler la radio afin qu'au démarrage de la voiture, le volume soit toujours le même ? ... Merci pour vos réponse.
Bonjour, Mon mode d'emploi ne correspond pas au boitier effectivement existant sous le capot, du coup je ne peux savoir à quoi correspondent les fusibles ... Merci
Bonjour à tous Probleme de coupelles à 33000kms est-ce normal? Qui a déjà eu ce probleme ? Est-il possible d'avoir une prise en charge par Peugeot? Merci pour vos réponses . Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.