ABDE22444466
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Ca doit être le synchroniseur de la 5eme qui a lâché
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma 5ème vitesse ne tient plus et ma voiture roule toujours pour le moment. Elle est à moins de 126000 km. Pas de bruit inhabituel ni fuite sous le véhicule. Est-il normal de rencontrer ce type de problème sur une première main (11ans) révisée régulièrement en concession ? La concession me dit qu'il faut commencer par un diagnostic à plus de 100€ pour détecter des anomalies électroniques mais ce véhicule a très peu d'éléments électroniques et le problème me semble uniquement mécanique; pouvez-vous me donner votre avis ainsi que quelques conseils afin de trouver une solution pour la remettre en état au plus tôt ? Merci par avance
Bonjour
Ca doit être le synchroniseur de la 5eme qui a lâché
@ABDE22444466 Rebonjour, merci pour votre retour. Je vais tenter de trouver un garage qui acceptera la suggestion que vous me faites sur le synchroniseur sans déposer la boite. Bonne journée
@C.JO22226151 Bonjour
Vous changez que le synchro et normalement ça devrait aller ca se fait très bien sans déposer la boîte
@ABDE22444466 Bonjour, le synchroniseur est le pignon de la 5éme vitesse? Pensez-vous qu'il faille changer plusieurs éléments (embrayage, boite de vitesse, ...). Je ne sais plus si je dois plutôt confier mon véhicule à Peugeot plutôt qu'à un autre garage... En tous les cas, merci pour votre retour.
Y a t'il longtemps que vous avez fait la vidange de la boîte à vitesse
@ALFR63113611 Bonjour, je fais les révisions en concession en temps et en heure, je suppose que si cette intervention était nécessaire, la. concession l'aurait faite. Sur le guide d'utilisation de la 207 est indiqué que pour la boîte de vitesses manuelle, il n'y a pas de vidange. Mes connaissances sont très limitées...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.