Cause d'une rupture de chaine de distribution
Bonjour à toutes et à tous, qu’est-ce qui cause la rupture d’une chaîne de distribution ? Merci
Bonjour, où se trouve le filtre antipollution ? J’aimerais le changer. Merci d’avance.
Bonjour à toutes et à tous, qu’est-ce qui cause la rupture d’une chaîne de distribution ? Merci
Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange ? Merci d’avance.
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci
Bonjour, mon ancienne auto-radio étant un peu vieille, j’ai du la changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci
Bonjour, je viens de passer à une boîte de vitesses automatique et j'aimerais savoir quand et comment changer l’huile de cette dernière. Merci beaucoup
Bonjour, comment savoir si ma boîte de vitesses est HS ou juste endommagée ? Merci d’avance.
Bonjour à tous et toutes ! J’aimerai passer à l’éthanol pour réduire un peu ma facture à la station. Est-ce que c’est efficace ? Merci d avance.
Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir ... voir la suite
Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ? Merci
Bonjour, ma 5ème vitesse ne tient plus et ma voiture roule toujours pour le moment. Elle est à moins de 126000 km. Pas de bruit inhabituel ni fuite sous le véhicule. Est-il normal de rencontrer ce type de problème sur une première main (11ans) révisée rég... voir la suite
Bonjour, je dois aller faire changer mes plaquettes de frein car il y a un bruit strident dès que je freine, je me demandais alors s'il faut nécessairement changer les disques de frein lorsque l'on change les plaquettes ? Je n'y connais absolument rien et... voir la suite
Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci
Salut, j’ai échangé sur les conseils d’un ami la disposition de mes pneus avant (le gauche à droite et le droite à gauche), afin de répartir l’usure sur les pneus. Si cela me paraissait une brillante idée sur le coup, j’ai un doute. Est-ce une bonne idée... voir la suite
Bonjour, depuis un moment j'ai de gros problème de démarrage a froid. J'ai changer les bougies de préchauffage , ma batterie( remis celle d'origine) et changer le conduit de gasoil. Le filtre a air et le filtre a gasoil avait été changé également. Elle a... voir la suite
Bonjour, mon ancien auto-radio étant un peu vieux, j’ai du le changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup d'eau et le ventilo se déclenche beaucoup mais je n'ai pas de témoin de chauffe du moteur cela se produit plus dans les embouteillages ou les montées en général d'où vient ce problème svp? Merci
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour à tous je voudrais savoir où se situe le recepteur de la centralisation de ma 207 1,4 hdi de 2006 svp? merci
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec la 207 de ma fille. En effet, à certains moments, la voiture affichait "direction assistée défaillante" sur le tableau de bord et le volant devenait dur, mais comme ma fille me l'a rapporté, "c'était encore possible de la mani... voir la suite
Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours le voyant service de ma voiture est allumé, qu’est-ce que cela signifie ? Merci.
Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite
Bonjour, mes pneus sont très dégonflés et je ne trouve pas l’étiquette qui mentionne la pression à garder dans les pneus. Savez-vous où elle se situe, ou, mieux, le chiffre exact que je devrais trouver sur l’étiquette ? Merci beaucoup
Bonjour a tous, ma Peugeot 207 1,4 vti 95 ne démarre plus J'ai voulu décrasser mes injecteurs , pour se faire j'ai suivi les instructions de mon mecano c'est à dire : produit injexion5 dans le réservoir et un quart d'essence . J'ai poussé la voiture une v... voir la suite
Bonjour a tous, ma Peugeot 207 1,4 vti 95 ne démarre plus J'ai voulu décrasser mes injecteurs , pour se faire j'ai suivi les instructions de mon mecano c'est à dire : produit injexion5 dans le réservoir et un quart d'essence . J'ai poussé la voiture une v... voir la suite
Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc
Bonjour, à quoi correspond le voyant service de la console ? Y a- t-il un risque pour mon véhicule lorsque celui-ci est allumé ? Merci d’avance.
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider : depuis quelques temps, j’ai l’impression que ma portière conducteur est de plus en plus compliquée à fermer. Comme si les mécanismes étaient rouillés et commençaient à résister. J’ai peur de forcer trop ... voir la suite
Bonjour Peut-on rouler s&ns risque de panne sur route, avec une direction assistée en rideau...Pour ma Peugeot 207 je n'ai rendez-vous que dans plusieurs jours... Merci !
Slt à tous, depuis quelque jour, la direction assisté de ma Peugeot 207 me fait défaut, j'ai l'impression que le volant est par moment beaucoup plus dur à controler. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème et comment vous avez fait ?
Bonjour, J'aimerai laver ma voiture moi-même à la maison, auriez-vous des conseils en terme de produits efficaces et bon pour l'environnement ? Et ceci pour l'intérieur de la voiture et pour l'extérieur ? Merci à toutes et à tous pour vos bons conseil... voir la suite
Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux
Bonjour, J'organise mon départ en vacances fin juillet et ai besoin d'une remorque. Je pense en empreinter une à un ami, toutefois j'aimerai faire les choses dans les règles. Que dit la legislation lorsque l'on roule avec une remorque ? Quelles sont l... voir la suite
Bonjour à tous ! Mon mari m'a fait le plein hier avant de rentrer, sauf qu'il s'est trompé de carburant, il a mit du l'essence dans ma diesel, est ce que je peux quand même rouler jusqu'au garage pour faire la vidange ou c'est trop dangereux et il vaut mi... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Ma question est assez simple. Depuis quelques temps ma voiture démarre une fois sur 2. Je mexplique: je mets la clé pour démarrer la voiture. Parfois elle va s'allumer direct, et d'autres fois elle s'allume au bout de 3-4 essai. ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous des conseils pour effectuer un long trajet (avec possibilité de forte chaleur) avec enfants dans les meilleurs conditions. Un grand merci d'avance, Gisèle
Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila
Bonjour, Dans 3 semaines j'emmène mes 3 petits enfants en vacances, savez-vous à partir de quel âge un enfant peut aller sur le siège passager avant ? Un grand merci d'avance, Jeanne
Bonjour à toutes et à tous, Ma question ne s'adresse pas uniquement à l'entretien ou au fonctionnement de notre véhicule, mais il s'agt d'une question spécifique au code de la route : comment doit-on circuler dans un carrefour à sens giratoire ? Je ne s... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour, D'après l'actualité les véhicules ayant une vignette critiz'air 4 ne doivent plus circuler à l'intérieur de l'A86, sauf que j'y vit et je prends ma voiture pour aller au travail est ce que je risque d'être sanctionner ? Car je n'ai actuellement p... voir la suite
Bonjour, j'ai eu une voiture une peugeot 207 2012. Et depuis hier j'essaie de me connecter en bluetooth dessus SAUF que je n'y arrive pas. Les anciens propriétaires on connecté 4 appareils déjà et du coup je n'arrive pas a me connecter moi aussi. La voitu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite
Bonjour, J'ai un petit souci une de mes vitre arrière ne remonte plus entièrement savez vous quoi faire, y a t il une astuce pour la remonter ou faut il aller chez le garagiste ? Merci
Bonjour après un accrochage, la portière passagère ne s'ouvre plus, que faire ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.