Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
A mon avis, le concessionnaire ne fait rien de plus qu'un bon garagiste si ce n'est que vous payez plus cher la marque. Ce n'est que du commerce et je me suis déjà faite avoir en pensant que c'était mieux. Je vous conseille donc d'aller chez votre bon garagiste ou un centre Norauto ou Speedy. Personnellement je vais chez Norauto car dans ma ville ils travaillent bien et sont sérieux. Et pour faire jouer la concurrence, si vous avez des doutes faites faire des devis car parfois il y a des différences de prix non justifiées pour une même prestation. Je ne vais chez le concessionnaire ou garagiste que si j'ai une panne particulière que Norauto ne peut pas dépanner et dans ce cas Norauto me le dit franchement. Je suis cliente chez eux et une relation de confiance s'est instaurée. Et je vais chez un autre bon garagiste quand c'est plus important. Norauto s'occupe de mes pneus, vidange, freins bref l'entretien général et la révision avant le contrôle technique. Ma voiture vient de passer le contrôle technique récemment sans problème. Je vous souhaite une bonne révision de votre auto. Cordialement.