Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 436 questions sur 207 - Berline - PEUGEOT

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Boulons anti vol

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Répondre

direction assistée 207 défaillante

Bonjour, j'ai un soucis avec la 207 de ma fille. En effet, à certains moments, la voiture affichait "direction assistée défaillante" sur le tableau de bord et le volant devenait dur, mais comme ma fille me l'a rapporté, "c'était encore possible de la mani... voir la suite

Problème ceinture

Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.

Répondre

Voyant Service

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours le voyant service de ma voiture est allumé, qu’est-ce que cela signifie ? Merci.

Répondre

Transporter son chien en voiture

Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite

Pneus dégonflés

Bonjour, mes pneus sont très dégonflés et je ne trouve pas l’étiquette qui mentionne la pression à garder dans les pneus. Savez-vous où elle se situe, ou, mieux, le chiffre exact que je devrais trouver sur l’étiquette ? Merci beaucoup

Peugeot ne redémarre plus

Bonjour a tous, ma Peugeot 207 1,4 vti 95 ne démarre plus J'ai voulu décrasser mes injecteurs , pour se faire j'ai suivi les instructions de mon mecano c'est à dire : produit injexion5 dans le réservoir et un quart d'essence . J'ai poussé la voiture une v... voir la suite

Peugeot ne redémarre plus

Bonjour a tous, ma Peugeot 207 1,4 vti 95 ne démarre plus J'ai voulu décrasser mes injecteurs , pour se faire j'ai suivi les instructions de mon mecano c'est à dire : produit injexion5 dans le réservoir et un quart d'essence . J'ai poussé la voiture une v... voir la suite

Répondre

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils