Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 466 questions sur 207 - Berline - PEUGEOT

Ne démarre plus

Bonjour la 207de ma fille ne démarre plus contact mis le voyant de préchauffage ne s'allume pas et même en insistant rien tout les fusibles son bon ? merci

système de freinage défectueux

bonjour, je possède une voiture peugeot 207 diesel hdi modèle 64 année 2011, de façon périodique l’écran affiche "système de freinage défectueux" et ça disparaît après un bout de temps qui n'est pas très long. pourtant j'ai remarqué que tout fonctionne no... voir la suite

Modèle exact 207 de 2007

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une 207 de 2007. Seulement l'assurance me demande le modèle exact du véhicule et là problème! Ce n'est pas marquer sur la carte grise. Le numéro VIN est VF3WC8HZC33670172. le modèle (D.2.1) est le WC8HZC. Je vous ... voir la suite

Peugeot 207 hdi ne démarre pas

Bonjour, En voulant partir ce matin ma voiture ne démarre pas. J'ai fais un mécanicien venir il recharge ma batterie avec les cables rien à faire elle ne démarre pas puis il a poussé la voiture et elle a démarrer. Donc je suis allé acheter une batterie n... voir la suite

système antipollution défaillant

Bonjour Dans un peut de temps, lorsque je met met le contact, une alarme sonne: " système antipollution défaillant". Ce défaut a sortie 3 fois successive c'est tous, et rarement. Je me suis enseigner, il m'ont dis que c'est la vanne EGR qui a besoin de... voir la suite

Feux stop

Bonjour, sur la 207 de ma femme, le feu stop centra arrière rest allume en permanence, mais les deux feux stop latéraux ne s'allument pas, même lorsqu'elle actionne la pédale de frein..que faire..par avance merci

interieur d une 208 sur une 207 possible ou pas

bonjour a tous je voudrais savoir si l interieur d une 208 5 porte ( juste les siége ) se monte sur une 207 5 porte ? merci a vous

Répondre

demande d`avis si interieur d une 208 se monte sur une 207

bonjour a tous je voudrais savoir si l interieur d une 208 5 porte ( juste les siége ) se monte sur une 207 5 porte ? merci a vous

Répondre

controle moteur defaillant sur ma 207 1.4 hdi

bonjour a tous et toute voila mon probleme j'ai une 207 1.4 hdi 2008 avec 88450 km qui démarre mais n'accelere pas :( avec un triangle orange avec le message controle moteur defaillant d ou peut venir se probleme parfois elle demarre et ya rien tout roul... voir la suite

peugeot 207: voyant triangle torange

Bonjour un voyant en forme de triangle orange situer en bas a gauche s alume au demarage de la voiture et je n ai pas la notice merci

Quelle huile utilisee

bonjour, quelle huile utilisee Pour un moteur essence 5w40 ou 10w40 ? merci

Système antipollution defaillant

Bonjour, Ma 207 une vti 120cv auto premium pack vient d avoir quelques raté et un message système antipollution defaillant est apparut Apres etre passé sur le net j ai changé les bougies qui etait d origine Au démarrage apres le changement la voiture... voir la suite

fiche technique mercedes 207d 1987

Bonjour Je recherche la fiche technique complète pour un Mercedes 207d de 1987 En vous remerciant chaleureusement d'avance

Répondre

tableau de bord

Bonjour, je cherche à comprendre un voyant qui s'allume sur ma Peugeot 207. Merci

boite a vitesse

Bonjour est il normal que ma boite à vitesse claque suite au changement du cardan gauche? Merci

Non fonctionnement des 3 feux stop

bonjour Recherche fusibles concernes ou changement contacteur merci

Filtre habitacle

Bonsoir, Ou se trouve le filtre habitacle sur une 207 1,4 L HDI ? Et comment le changer ? SVP Merci

changement d''ampoule

Bonjour. Comment changer l'ampoule avant gauche ?? Dur dur d'y accéder :-( Merci

entretien mercedes 207 de 1986

bonjour je recherche une notice d'entretien de mercedes benz 207 de 1986 . Merci

Répondre

j ai un logo orange qui s allume

Bonjour ,j ai un logo orange qui s allume sur ma PEUGEOT 207, je veux savoir c est quoi ? Merci

changer ampoule peugeot 207

Bonjour Comment changer une ampoule d'éclairage de plaque numéralogique Merci

Répondre

Bonne voiture

Bonjour, je compte m'acheter une Peugeot 207 en occasion en diesel, Quelle version me conseillez-vous ? Merci par avance de votre aide.

notice

Bonjour j'aimerai avoir un notice du voiture PEUGEOT 207 ?Merci

peugeot 207 hdi

bonjour votre avis sur cette voiture svp merci

FUITE POMPE INJECTION

Bonjour à tous, Ma 207 1.6L THP 175 CV a une fuite au niveau de la pompe d'injection. Puis je monter une pompe de DS3 R, 1.6L 200 CV sur ma 207? Vous remerciant d'avance de vos réponses. Bien cordialement.

Répondre

probleme de frein

bsr j ai une 207 1.4hdi quand je mes le contacte j ai le voyant STOP ET LE LOGO DU FREIN A MAIN allume et ça me dit systeme de frein défallient pourtant j ai tout changer machoire +abs+capteur tout je ne comprent pas doux vient le probleme et j ai au... voir la suite

Badge

Bonjour j'ai un badge Liber T sur ma 207 hdi de 2009 j'ai les pointillés noir en haut du rétro, mais en plus j'ai mis un bandeau noir de chez glsstint,est ce que cela va gêner pour le badge (je sais pas si ma 207 a une pare brise athermique ). Où mettre l... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour peut on télécharger la notice ? Merci

manuel

Bonjour ,où puis je trouver le manuel d'une voiture PEUGEOT 207 1.6 vti 120 ? Merci.

pile clefs

Bonjour j'ai change ma pile mais ca ne fonctionne toujours pas Merci

problème échappement

bonjour la barre qui est perpendiculaire au pot d'échappement est rouillé de l'autre coté du pot, le garage dit qu'il faut changer le silencieux ? merci

Fiabilité des moteurs essence

Bonjour!Je souhaite acheter une 207 essence. Quels sont les moteurs les plus fiable?Merci de votre réponse

direction assistée défaillante

bonjour, j'ai une 207 1,6 hdi année 2010 65000km, je suis en panne avec le message suvant direction assistée défaillante avez vous rencontré ce genre de problemes, merci de votre aide..

Répondre

Où se trouve le capteur de température extérieure?

Bonjour, L'affichage de température extérieure est erratique je pense à un mauvais contact mais ne sais où chercher. Avez vous une idée? Merci

alerte système de freinage defaillant

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma 207 de 2010 ayant marché 60000 km m'affiche une alerte système de freinage défaillant sans aucune raison apparente. Le message apparaît et disparaît aussitôt et ne laisse aucune trace dans l'odb. Il n'y a aucu... voir la suite

Connaitre le modèle de mon 207

Bonjour. Merci bien de me donner une solution pour connaitre le modèle, la gamme ,série exacte, le nom,la date et les spécifications de mon 207. Il y a t-il pas une solutions en ligne pour connaitre tous ses informations. Merci d'avance

207SW feux arrière

Bonjour mes ampoules de feux arrière tombent successivement en panne. lorsque j'ai voulu les changer, j'ai constaté que les ampoules semblaient en état et que les ampoules neuves mises en remplacement ne fonctionnaient pas plus. Y a-t-il une possibilité... voir la suite

modification vehicule commercial en vehicule particulier

Bonjour modification vehicule commercial en vehicule particulier comment faire Merci par avance

Répondre

démonter démarreur peugeot 207

Bonjour le démarreur ce trouve derriere le moteur qui peut me dire comment le démonter merci de répondre

remplacement vase expansion

bonjour Comment changer le vase d'expansion. existe-il une fixation au niveau inférieur merci d'avance

Répondre

Notice

Bonjour Je cherche tableau de bord maintenance Merci

A quoi sert le lecteur de carte se trouvant sous l'autoradio ?

Bonsoir A quoi sert le lecteur de carte se trouvant sous l'autoradio ? Merci par avance

CONSOMATION MOYENNE ET AIR CONDITIONNE

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la consomation moyenne de la 207, 1360cc, 75cv . Et si elle consomme plus quand on utilise l'air conditionné. Merci

utilisation autoradio gps bluetooth

Bonjour vehicule acheté sans manuel utilisateur, paramétrages autoradio gps bluetooth ???

Répondre

207 vti 120 cv premium

Bonjour je sur le point d acheter une 207 premium pack vti120cv boite auto y a t il des utilisateurs de ce model et en etes vous content Merci

changer une ampoule

Bonjour auriez vous une methode ou photos pour changement ampoule Peugeot 207 sw Merci de votre aide.

controle systeme antipolution déffaillant

Bonjour controle systeme antipolution déffaillant comment réglé ça? Merci d'avance

feu AR 207SW

Bonsoir Sur le feu AR , j'ai débranché le connecteur et dévissé la fixation , mais je n'arrive pas à l'enlever...Je n'ose pas trop forcer de peur de le casser.Y-a-t'il un clip quelque part? Par avance , merci

Bonsoir depuis quelques jours un message s'affiche pile clic usée qui peut me dire ce que ça signifie Merci par avance

tableau d'affichage

Bonsoir que pensez vous des alarmes du tableau d'affichage ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.