Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je viens juste d'avoir le même problème, j'ai eu un message direction défaillante s'afficher et plus de direction assistée, ma voiture a 95000 kms, j'ai acheté un système pour décoder les erreurs, 26€ ,je l'ai branché sur la prise qui se trouve à coté des fusibles, après une recherche la voiture démarrée, pas d'erreurs, je ne sais plus si j'ai fait une sorte de RAZ (remise à zéro) , la direction s'est remise à fonctionner normalement, par contre la date de l'ordinateur de bord était repartie au 24 janvier 2007, surement la date de fabrication de l'ordinateur de bord. J'ai aussi essayé le boitier sur une nissan qui n'avait plus de puissance et la puissance est revenue. Surement des problèmes d'ordinateur de bord. Ci cela peut vous être utile. j'ai un collègue qui a le même modèle et a déjà fait changer 2 fois sa direction assistée, 400€ ,dernièrement. c'est une direction électrique et non hydraulique. Bonne chance