Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rabattre les rétroviseurs manuellement

Comment rabattre les rétroviseurs manuellement sur ma 207+, ils électriques et dégivrants, mais non rabatables électriquement. Ils sont durs et j'ai peur de les casser pour les rabattre. Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 12 réponses à la question Rabattre les rétroviseurs manuellement

• il faut tenir chaque rétroviseur avec les deux mains, et pousser lentement. je fais ça tout le temps sans problème ils sont solides.
  • Je vous conseille de télécharger le manuel peugeot 207 dans apres l'achat.com personnellement ceci m'a beaucoup aidé,il est très complet et vous trouverez assurément la réponse à votre question.
  • J'ai pas encore acquis mon véhicule 207+. Désolé de ne pas vous répondre.
  • Bonjour. Est-ce possible ?? Je doute.
  • MERCI POUR CE CONSEIL
  • Bonjour même question pour la 207+ que je viens de recevoir : êtes vous arrivé à rabattre manuellement les rétro ? merci pour votre réponse
  • il faut prendre chaque rétroviseur à deux mains et le faire pivoter pour le rabattre et cela se passe bien.
  • bonjour, moi sur ma 207 style ils sont électriques pour faire bouger les réglages et dégivrant mais pour les rabattre je les pousse c'est vrai qu' ils sont un dur mais ils se rabattes.
  • Bravo à vous, maintenant je sais. merci
  • Effectivement, c'est un peu dur, mais ils se rabattent sans problème. 207 société

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.