Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie de démarrage auto neuve

Bonjour

Petit rouleur (plusieurs fois par semaine mais peu de km) je tombe régulièrement en panne de démarrage si je ne recharge pas la batterie une fois par mois. Batterie changée sous garantie = pb identique.

Quelqu'un a-t-il le même pb que moi et une solution ???

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie de démarrage auto neuve

  • Bonjour j'ai une 208 essence et je ne regrette pas mon achat, Je ne peux malheureusement pas vous aider.

  • Déjà à votre place j essaierai d arrêter le stop and starter si vous ne faites que des petits trajets car la batterie n a pas le temps de se recharger.

  • J'ai la 208 depuis 2ans ,j'ai fait 13000 km et je n'ai jamais eu ce problème.

    Je n'ai jamais rechargé la batterie .

  • Le mieux ne serait il pas de poser la question à votre concessionnaire Peugeot ?

    • @GERA42514241 Justement à part recharger "de temps en temps" la batterie le concessionnaire ne propose rien !

  • Bonsoir ,

    j'ai eu un problème similaire sur une autre voiture. J'ai eu du mal à résoudre ce problème pourtant c'était tout bête. La petite ampoule qui éclaire le coffre ne s'éteignait pas quand je fermais mon coffre ce qui me déchargeait lentement ma batterie.

    A mon avis faire tester le circuit électrique.

    • @DAV141346633 La concession me dit qu'il n'y a pas de pb au niveau du circuit

  • De mon côté, c'est le stop and go qui ne marche qu'à la sortie de ma visite d'entretien pendant quelques jours. Le garage Peugeot me dit: « roulez plus!» Les batteries ont changé et ne sont plus aussi puissantes qu'avant. Je pense à changer de voiture. Ils se doivent de vous apporter une solution, mais ce sera toujours de notre faute. Désolé de ne pas pouvoir mieux vous renseigner.

    • @FLOR45662416 J'ai changé de voiture ( et de marque) et je tombe sur même pb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils