Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Citadine et campagne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite citadine pour circuler en ville ( car j'y travaille) mais qui tient aussi bien la route à la campagne car j'y vais régulièrement, pensez vous que celle ci ferait l'affaire ? Merci pour vos avis

Consulter les 6 réponses à la question Citadine et campagne

  • La nouvelle 208

  • Bonjour. Meme en montagne elle est top , en haute Savoie je l'ai gardée 3 ans , nikel. Jai changé ma loa pour une 308. Cordialement

  • Je suis très satisfaite de ma Peugeot 208, aussi bien en ville, routes de campagnes ou sur l'autoroute.

  • Pierre_ Gard

    J'ai acheté une 208 II finition Allure 100 essence en juillet dernier. Je trouve cette voiture confortable , souple au niveau conduite et adaptée aussi pour la ville que pour la campagne.

  • J'ai toujours eu des Peugeot d'abord 204 d'occasion sans ma jeunesse puis surtout 205 et 206. Depuis juillet j'ai une 208e et je ne regrette pas. Très bonne citadine e conduite agréable et très dynamique avec l'électricité. Elle est également très belle et fonctionnelle. Seule bémol le coffre plus petit me semble t'il que celui de ma 206. Au regard de ton besoin la 208 est un choix adapté et judicieux. Si en plus tu passes à l'électricité tu feras un geste pour la planète et tu découvriras un autre dans plaisir dans la conduite. Et ce silence quelle surprise !

  • J'ai une 208 depuis 2013, et je viens de reprendre la nouvelle version. J'habite en secteur rural, elle se comporte en toute sécurité et assure un parfait maintien de route. La nouvelle version est beaucoup plus design que l'ancienne. Elle a tout d'une grande !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils