Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Consulter les 20 réponses à la question confort longue distance

  • très bonne voiture confortable oui et qui tient bien la route aussi la 208 est une voiture parfaite pour ce que vous voulez en faire

  • Bonjour,

    J'ai achetés ma 208 en octobre 2020 et j'ai fait près de50000 km depuis, dont quelques longues trajets. Voiture très confortable et tonique. Les seuls reproches seraient qu'elle est très basse et la visibilité pas optimale. Il vaut mieux opter pour les caméras avant et arrière (je n'ai pris que l'arrière). beaucoup d'angles morts sur les côtés aussi.

    J 'ai eu deux pannes, l'une s'est résolu spontanément au bout de quelques heures (voiture ne démarrait pas), et l'autre ou elle avançait difficilement, apparemment a cause d'utilisation trop souvent du carburant SP 95.

    Au finale une très bonne expérience malgré ces inconvenients


  • Très bonne voiture facile à conduire et confortable

  • La 208 est très agréable à conduire, confortable, je fais 90 kms par jour et m'en sers en vacances. Très fiable sur la route.

  • Difficile de répondre à une question aussi vague, tout dépendra de la voiture ??

  • Bonjour, oui la voiture en phase II me parait bien adaptée; c'est un compromis bien sympathique, économique et confortable, pas très lourde

  • Très bonne routière , confortable , spacieuse et pas trop gourmande en consommation . Personnellement je suis satisfaite de ma 208 .

  • Bj. Ma 208 essence est assez performante sur route et autoroute. Je trouve que même en faisant attention elle consomme. 5,5 litres pour 100km. Pour le confort je donnerai 6 sur 10. J si eu l occasion de louer en Espagne une C3. J ai trouvé beaucoup plus confort cette citadine.

  • prévoir un modèle assez puissant pour doubler aisément

  • Oui elle tient très bien la route et je la trouve très confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils