Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Peugeot dont je suis client depuis 53 ans ne m'a jamais déçu. J'utilise aujourdhui une Mercédès classe S 350 Blue Eff.et une e 208GT pour mes petits et nombreux déplacements.
    Le plaisir éprouvé dans l'une et l'autre est équivalent.
  • Bonjour, pour ma part je n'ai connu aucun soucis avec ma Peugeot 208/2 a ce jour

  • Bonjour

    J'ai acheté ma première voiture neuve en 2010 pour une 206+ essence et en 2012 j'ai acheté la 208 essence et en mars 2020 j'ai acheté la 208 II nouvelle génération. J'ai toujours été très satisfaite de mes véhicules Peugeot et aussi du service après vente du concessionnaire Peugeot de ma région. Je n'ai jamais rencontré de problème.

  • Bonjour

    Depuis une dizaine d'années je suis client de la marque Peugeot ,j'ai changé de véhicule en juin 2020 j'ai maintenant la nouvelle 208 essence ,j'en suis très content auparavant j'avais une 208 de 2016 utilisant le gasoil je n'ai jamais rencontré un problème.

  • Bonsoir c'est ma deuxième Peugeot ces dernières années et je suis très satisfait donc n'hésitez pas

  • Je roule en 208 depuis 2013, c'est une excellente petite voiture. la II en boite automatique : c'est un régal

  • Bonjour,

    J'ai déjà essayé d'autres marques et je reviens toujours à Peugeot.

  • Bonjour; nous sommes clients de Peugeot depuis 1980 sans problèmes

  • Bonjour,

    J'ai une 208 électrique, j'ai eu qu'un seul souci sur le freinage de parking automatique, mais qui a été pris en charge par Peugeot et la garantie constructeur. En sachant que c'est un modèle de début de série cela peut arriver.

  • Bonjour j'ai en ma possession une Peugeot 208 et je n'est aucun souci avec cette avec cette voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils