Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Bonjour,

    J'ai toujours roulé en peugeot et n'ai jamais eu de problème, si ce n'est l'usure habituelle de certaines pièces.

  • Bonjour Jessica...J'utilise une 208 PEUGEOT depuis presque 4 ans et pas de soucis particulier à signaler. La voiture est fiable et solide je trouve….j'ai actuellement une nouvelle 208 nouvelle génération depuis début septembre et c'est un vrai plaisir niveau conduite...on sent la montée en gamme et la sécurité est au rendez-vous de plus.

     Bien à vous en espérant que cela vous aura été utile.

  • Bonjour, oui tout à fait c'est une marque très fiable avec des moteurs très robuste avec de faible consommation. Je n'ai eu que des Peugeot et je n'ai jamais eu de soucis important pour ma part. La qualité de finition est top même sur des véhicules bas de gammes. Le confort de conduite est très agréable même sur de longues distances on ne ressent pas de mal de dos ou autres. Je vous conseille Peugeot sans aucune hésitation en espérant avoir pu vous aidez.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils