En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir, je viens d'acquérir une 208 allure de 2012, cependant je n'arrive pas à connecter mon iPhone 6 a celui-ci.
Auriez-vous une solution a m'apporter ?
Cordialement
Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth/ connexion avec mon iPhone
Zbiboux
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, avez-vous résolu votre problème? J'ai le même téléphone, la même voiture et le même souci...
Popo59175
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour, merci pour vos réponses cependant le problème reste actif car lorsque je connecte mon téléphone, la voiture le reconnaît mais impossible de le synchroniser. Déplus, une message de connexion s'affiche puis l'écran tactile s'éteint et toutes les données sont perdues
Merci de votre aide
BrunoGagliardi
Propriétaire vérifié
Le à
Achete un Android ça marche très bien !
mmichel60
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
je ne connais pas la 208, mais sur la 308 après avoir activé la fonction bluetooth (idem sur le tel), on fait l'appairage par l’intermédiaire d'un code de 4 chiffres, c'est tout.
Espérant que ma réponse soit satisfaisante.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.